Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : jouer data depuis Buffer Audio ? [ Archives / Divers ] (cybermax62)

mercredi 15 septembre 2004 à 09:33:07 | jouer data depuis Buffer Audio ?

cybermax62

bjr, je veux jouer de l'audio issu d'une video .avi. en fait c pour jouer une video sur une surface DDraw, mais bon c pas important ca.j'utilise vfw32.lib pour récupérer les infos. coté video c bon, mais pour l'audio j'arrive pas à jouer le son.

je récupère les données sous forme d'un LPBYTE, qui son les données brutes mais aucune fonction DSound ou de l'api ne semble jouer ce genre de buffer.Je dispose aussi de tous les infos sur le format et la taille...

HELP ME !!!!

mercredi 15 septembre 2004 à 15:47:42 | Re : jouer data depuis Buffer Audio ?

Nebula

Membre Club
BOOL PlaySound(LPCSTR pszSound, HMODULE hmod, DWORD fdwSound);

fdwSound = SND_MEMORY
A sound event's file is loaded in RAM. The parameter specified by pszSound must point to an image of a sound in memory.

Cela devrait te convenir ?

Cette discussion est classé dans : buffer, data, video, audio, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

audio sous linux [ par Anacr0x ] j'ai cherché a jouer un son sous linux avec la classe QSound de QT, seulement ca ne marche pas...QSound utilise NAS (Network Audio System), je l'ai in Horoscope (recuperer sur site) [ par Tidam ] Voila j'ai un probleme, avec mon code j'envoi une requette HTTP au serveur et il me renvoi exactement ce que je lui ai envoyé ... quelqu'un pourrait m pb clients serveur [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour, Je programme actuellement un tchat pour reseau local. pour cela, les clients communiquent avec le serveur et vice versa grace à un code pla jouer de l'audio [ par rakyouna ] Bonjour à tous,J'ai une application dans laquelle je veux ajouter qlq animations audio, par exemple on écoute du son lorsqu'on clique sur un bouton. J lecture fichier binaire [ par SesechXP ] Salut !Je cherche à lire des données dans un fichier binaire afin de les réafficher en ascii.Voici la tête du fichier à lire @10004A 75 6C 69 65 6E FF Mot de passe fichier audio/video [ par goutbouyo ] Salut,Est -il possible de faire un programme en C (win32 ou non) qui demande un mot de passe à l'ouverture d'un fichier audio ou vidéo qui existe déjà capture de trame tcp avec winpcap [ par woowzah ] 'lut tous,jsuis entrain de programmer un sniffer pour un projet de license info.et j'ai un pb voila ou j'en suis:- j'ai recuperé la liste des périphér question de debutant [ par Kernel ] SalutlpBuffers est un pointeur sur un tableau de structures chacune de ces structures contient un pointeur sur un buffer et la longueur de ce buffeurl Video dans une boite de dialogue [ par coyote ] Je developpe sous VC++ 6 avec les MFC.Je souhaiterais integrer une video dans ma boite de dialogue, comme un control.Je connais la methode MCIWndCreat utilisation d'une classe [ par Spiffou ] bonjour à tous,une ptite question de noob... je souhaite utiliser une classe que j'ai importée, mais je ne sais pas comment faire.en gros j'ai inséré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.