begin process at 2012 05 30 02:36:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jouer de l'audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jouer de l'audio

samedi 15 avril 2006 à 15:54:15 | jouer de l'audio

rakyouna

Bonjour à tous,

J'ai une application dans laquelle je veux ajouter qlq animations audio, par exemple on écoute du son lorsqu'on clique sur un bouton.
Je veux une bibliothèque qui permet de lire des fichiers audio, Mais une bibliothèque qui ne depend pas des bibliothèques installées avec l'environnement C/C++.

Merci pour vos aide 
samedi 15 avril 2006 à 16:01:00 | Re : jouer de l'audio

nightlord666

Membre Club
Essaie d'utiliser FMOD pour le son (utilisé par World of Warcraft !) : http://www.fmod.org
samedi 15 avril 2006 à 16:03:08 | Re : jouer de l'audio

SAKingdom

Membre Club
Ou encore, les formats ogg. Mais ce serais plus simple d'utiliser les fonctions de l'API windows comme mciSendCommand et mciSendString.

samedi 15 avril 2006 à 16:26:48 | Re : jouer de l'audio

rakyouna

Est-ce que qlq'un peut me decrire c koi windows 16bit, 32bit, 64bit, .... ?
samedi 15 avril 2006 à 16:36:26 | Re : jouer de l'audio

rakyouna

Si j'ai bien compris, ceci concerne le nbre de bits sur lequel sont codées les couleurs; 8 bits 256 couleurs, 16 bits 32 000 couleurs, etc
samedi 15 avril 2006 à 16:55:13 | Re : jouer de l'audio

SAKingdom

Membre Club
Pourquoi les couleurs. Tu ne parlais pas du son? Je comprend plus la. En passant, 16 bits de couleurs egal 65535 pas 30000

samedi 15 avril 2006 à 17:14:59 | Re : jouer de l'audio

rakyouna

J'ai parlé des couleurs car FMOD, indiquée ci-dessus par nightlord6666, est disponible pour win 32bits, win 64bits, ....
Pour le 32 000, j'ai copié ceci sans le verfier :-(
samedi 15 avril 2006 à 17:26:34 | Re : jouer de l'audio
samedi 15 avril 2006 à 17:44:18 | Re : jouer de l'audio

SAKingdom

Membre Club
Bien si ta pas un processeur 64 bits, tu prend pas la version win64 car ça ne fonctionnera pas. En passant win 16bits, win 32bits et win 64bits n'on aucun rapport avec les couleurs.

lundi 17 avril 2006 à 15:36:46 | Re : jouer de l'audio

maladedede

Membre Club
Win32 ou 64 cé la grandeur des instruction que peut gérer le processeur un truc commeca je crois

MaLaDeDeDe

1 2

Cette discussion est classée dans : audio, bibliothèque, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jouer data depuis Buffer Audio ? [ par cybermax62 ] bjr, je veux jouer de l'audio issu d'une video .avi. en fait c pour jouer une video sur une surface DDraw, mais bon c pas important ca.j'utilise vfw32 audio sous linux [ par Anacr0x ] j'ai cherché a jouer un son sous linux avec la classe QSound de QT, seulement ca ne marche pas...QSound utilise NAS (Network Audio System), je l'ai in jouer un son avec Dev-c++ [ par Snoupy ] Salut tout le monde, voilà j'aimerais jouer un son, ou plus tot une série de bip sur dev-c++. Mais je ne veux pas de fichier Wav, tout doit tenir dans bibliothèque .h [ par marcel31 ] Salut tout le monde !Pouvez-vous SVP m'envoyer un lien où je pourrais trouver des fichiers .h et plus particulièrement algorithm.hMerci pour votre aid Extraire le code ISRC d'un CD audio [ par rafaels ] je me demande si y'a moyen de récupérer ce code qui est sur chacune des pistes d'un CD audio déjà le récupérer avec un soft serait bien le top, le bu bibliothèque question [ par rafffel ] alors voila mon problème je suis un debutant,et j'aimerai savoir s'il existe un site ou programme qui regrouperai toute les bibliothèque avec leurs fo Detection hardware et Aquisition Audio en C++ [ par Daffys ] Salut tout le monde, voilà je travail actuellement sur un projet audio - vidéo en cpp. donc voilà tout d'abord je voudrais savoir si vous connaissie extracteur piste audio to mp3 [ par sweetygirl ] Bonjour tout le monde,quelle est le meilleur moyen pour convertir des pistes audio en fichier wav pui en fichier mp3. Actuellement j'utilise CDDA.exe Problème de bibliothèque [ par Darkglave ] Voila je suis un jeune programmateur de 14 ans et pour le moment je m'était plutot orienté dans la programmation de base pour apprendre avec la biblio Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales