begin process at 2012 02 11 02:50:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Joindre deux Strings

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Joindre deux Strings

jeudi 23 mars 2006 à 01:42:29 | Joindre deux Strings

mast

Bonjours,

J'essais d'assembler 2 strings en une seule, par exemple si j'ai:

string s1 = "abc"
string s2 = "def"

Je voudrais avoir une s3 "abcdef". J'ai regardé dans la msdn et j'ai trouvé string::conrat mais vc++ n'a pas l'air d'accord ;) Existe-t-il une meilleure / autre façon de joindre deux strings?

Merci!
- Alex
jeudi 23 mars 2006 à 02:10:20 | Re : Joindre deux Strings

mast

Ah c'est bon j'ai trouvé :) Pour ceux que ça intéresse, tout ce trouve dans l'entête string.h avec strcat()

http://www.cplusplus.com/ref/cstring/strcat.html

- Alex
jeudi 23 mars 2006 à 02:14:34 | Re : Joindre deux Strings

satellite34

operator +  sinon;

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

jeudi 23 mars 2006 à 15:18:46 | Re : Joindre deux Strings

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Effectivement, l'opérateur "+" suffit.
Si la réponse te convient, peux-tu cliquer sur "Réponse Acceptée" pour clore le sujet?

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage

Cette discussion est classée dans : string, joindre, strings

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Découper un string en plusieurs strings [ par novaghost ] Bien le bonjour mesdames, messieurs Je viens vous exposer mon problème je souhaiterais découper un string en plusieurs savez vous quelle est la métho Requested registry access is not allowed. [ par blunt23 ] Je trvail avec Windows Forms application, quand je click sur Form1.h dans Solution Explorer une erreur arrive: <table cel wxwidgets [ par jojomillenium ] Bonjour,Ca fait 2 jours que je galere a essayer d installer wxwidgets!Sachant que c'est la galere sur VS6, je veux utiliser CodeBlocks, j'ai suivi a l probleme de map erreur de link [ par hisoka56 ] Bonjour, j'ai un problème de link: Linking... edition.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp___CrtDbgReportW referenced in .... Cela strings et tokens? [ par Titof301 ] Salut a tous, j'ai une question a propos des strings et des tokens... j'ai un fichier txt que j'ouvre et il est repartit ainsi : chiffre phrase(1,2, conversion string hexa et décomposition string [ par pastaga29 ] Je dispose d'un buffer de taille variable de type char*. Dans celui-ci se trouve une phrase. Je souhaiterais décomposer cette phrase en bloc de 20 car Ouvrir un fichier dans son intégralité en C++ [ par ndubien ] Bonjour,J'ai déjà posé cette question, mais elle n'a été qu'à moitié satisfaite.Je m'explique je suis en train de créer un programme qui necessite d'o [DLL C] Passage de string C -> VB [ par Neo_Fr ] Bonjour,Je suis actuellement en train de faire une dll pour VB, j'ai creer une fonction qui renvoie une stringde type char* a un prog vb, mais lorsque [Débutant] créer une fenêtre wxWindow affichant un message d'erreur SOAP [ par kenibou ] Tout est dans le titre ! voici le code (simplifié) du client SOAP je voudrais récuperer le message d'erreur et l'afficher dans une fenêtre ! ------- error __declspec(dllimport) lié STL ?? [ par Loki6 ] bonjour tout le monde, alors voilà à la génération de mon projet, étape édition de liens, j'ai une tonne deerror LNK2001: symbole externe non résolu "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales