begin process at 2012 05 30 02:35:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Les joies de la dev' sous vc++...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les joies de la dev' sous vc++...

vendredi 19 avril 2002 à 18:48:21 | Les joies de la dev' sous vc++...

rudyg

La situation:
Un projet Objet W32 avec le stdafx.h qui inclut windows.h

Le souhait:
Utiliser une fonction necessitant l'inclusion de afxwin.h

Le probleme:
D'inclure afxwin.h (que ce soit dans le header de la classe le necessitant ou dans le stdafx.h) me genere une grosse erreur due à la dejaPresence de windows.h. En effet, des le debut de afxv_w32.h, descendant en droite ligne de afxwin.h, un ifdef verifie que ce bon windows.h ne soit pas present.

Les tentatives:
Virer windows.h du stdafx.h puisqu'il est deja inclus dans afxwin.h? Autant d'erreurs qu'il manque une bonne centaine de definitions de types, macros etc...

Ajouter afxwin.h dans stdafx.h tout de meme et proceder a des modifications de afxv_w32.h consistant à supprimer les ref à windows.h? Pas mal mais je me mange ca à la build:

nafxcwd.lib(dllmodul.obj) : error LNK2005: _DllMain@12 already defined in SNTarget.obj

nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2005: "void * __cdecl operator new(unsigned int)" (??2@YAPAXI@Z) already defined in LIBCMTD.lib(new.obj)

nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2005: "void __cdecl operator delete(void *)" (??3@YAXPAX@Z) already defined in LIBCMTD.lib(dbgdel.obj)
n

Voila les symptomes, je viens d'y passer l'aprem et l'envie de proceder a un shootage en regle de la becane commence à affleurer alors si quelqu'un a une solution a proposer et qu'il veuille bien prendre le temps de la proposer, ca le ferait grave comme on dit dans le sud!

Cette discussion est classée dans : windows, obj, lib, stdafx, afxwin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser une librairie faite pour du C dans du C++??? [ par cartouh ] Bonjour,j'essaie d'utiliser la librairie CPDFLib (http://www.fastio.com/)je l'ai compilé sous visual comme ils disent dans la doc, j'obtient un .libje pb de librairie [ par didrocks ] J'ai un problème lors de la complication de mon app en mode debug (et seulement en mode debug) avec vc++ 6.0:nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2001: (v6c++) - Le linking [ par lerilcy ] Je dois utiliser une CFile en Vc++6 et etrangement mon " #include "afx.h" " provoque une erreur lors du linkingVoici l'erreur:Compiling...file.cppLink API Windows avec Borland C++ 5.02 [ par ALCHAN ] J'essai de creer une boite de dialogue API Windows avec Borland C++ 5.02 . Une erreur au link :"Unresolved external '_main' referenced from ...\LIB\C0 Problème avec MFC [ par DeadlyPredator ] Salut,Je souhaite compiler mon projet MFC en ligne de commande. Donc, j'ai créé la batch suivante :md Lolmidl /I".\Include" /newtlb /tlb ".\Lol\mcFirs Problème de compilation [ par PunkDude424 ] Bonjour, j'ai un problème avec la compilation de projet sous visual studio 2003Mon problème est le suivant : J'ai téléchargé les librairies RTSP LiveM [VC++6\wxWidgets] Problème à l'installation de v2.6.1 [ par Sunsawe ] Bonjour à tous. Je cherche donc à installer la dernière version à ce jour de wxWidgets avec VC++. Pour cela je suis le guide indiqué ici [url=http://w Chargement de fichier OBJ [ par SAKingdom ] Salut. J'aimerais savoir comment charger des fichiers OBJ pour OpenGL. Si vous connaissez des sites de tutoriaux qui pourrais me dire comment faire, c D'où vien l'erreur!!!? [ par mouminek ] Bonjour tout le monde, Je dois modifier dans un code ecrit en C++ dans VC++ 6.0. C'est un porogramme d'acquisition d'image utlisant un camera Apogee.. probleme de link avec libpng [ par spiky31 ] bonjourca fait plusieurs heures que je me triture le cerveau afin de trouver une solution mais ca ne vient décidemment pas, alors je tente de poster m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales