begin process at 2012 05 30 02:35:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[JNI] Probleme de creation d'une JVM dans c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[JNI] Probleme de creation d'une JVM dans c++

mercredi 16 juin 2004 à 18:48:40 | [JNI] Probleme de creation d'une JVM dans c++

vincy the pooh

Boinjour,

je cherche a creer une JVM par JNI afin d'executer un programme java a partir d'une DLL c++.

Pour debuter, je me suis penché sur le invoke.c en exemlpe dans JNI.

Il compile bien, il trouve bien jvm.dll, mais il me repond sistematiquement "can't create a Java VM" ... rien à faire.

Si quelqu'un a eu le problème, merci de me depanner.

Ciao

Vincenzo

Cette discussion est classée dans : java, probleme, creation, jni, jvm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme creation dll de classe [ par juju cogne ] Voila j'ai codé une classe (.h et cpp) et je voudrais passer cette classe avec ses méthodes ainsi que les méthodes globales de cette application dans Réveiller un thread Java avec du C++ [ par Loukhass ] C'est possible de le faire ou pas? Je pensais utiliser JNI mais je n'ai absolument aucune idée de comment le faire. Même avec JNI, j'ai des doutes s Serveur C++, client Java [ par ipascual ] Bonjour,Je suis en train de faire un client en java, et un serveur avec C++. J`ai pu initialiser les connexions via des sockets , et pour ca il y a pa Probleme : creation d' une interface graphique par dll ... :-s [ par GeroXXXX ] Bonjour a tous :) Alors voici mon problème... Je suis actuellement sur la création d' un plugin en c++ ( dll ) pour Xchat : http://www.ircfr.com/code JNI natif -> Java - appeler java depuis une fonction callback??? [ par rachmasse ] salu,Voila j'essaye depuis plusieurs jours deja  de faire remonter à JAVA mes evenements detectés grace aux fameux hook.Le problème est que je n'arriv Compliation c++ pour utilisation JNI (besoin dll sous java) [ par GuiiTChon ] Bonjour à tous ceux voudront bien m'aider un peu ^^ Je vais essayer d'être clair : Mon but final est de parvenir à utiliser une DLL sous java. Le p Probleme de creation d'un .exe [WINDEV] [ par Gregoire02 ] Bonjour, J'ai crée un programme mais il m'est impossible de crée un éxecutable. Je travaille sous Windev XIV. La zone avec l'engrenage est grisée ain

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales