begin process at 2012 02 10 11:50:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Jeux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeux

vendredi 3 novembre 2006 à 19:13:52 | Jeux

alpha

Bonjours a tous.

Voila je recherche une petite équipe pour fair un jeux de combat RPG constitué:
- De programmeurs
- D'infographistes (textures et modeles 3d)
- Pour le son
- Pour un site

Le jeux sera develepé sous Dev-c++ avec win32 et opengl (pas de glut no no). Le jeux sera donc online dans un univers 3d ou le joueur devra accomplir d quete et fair des tournoi temp reel qui permettra de confronté les joueurs... pour que le jeux soit un plus captivant il sera doté d'un créateur de mouvement que le joueur poura exécuté contre c adversaire donc les possibilité d'attaque et de defense seront infini..

Voila jattend de vos nouvelle a bientot
alpha852@hotmail.com

vendredi 3 novembre 2006 à 19:21:45 | Re : Jeux

yann_lo_san

Quel programme !!!
ça donne envie....

vendredi 3 novembre 2006 à 19:49:38 | Re : Jeux

hisoka56

tu devrais développer plus ton projet, cahier des charges, expliquer ce que tu as déja fait, sinon il risque de finir comme la majorité des projet de mmo que j'ai vu =>poubelle
je dit pas ça pour te décourager mais c'est pas la première fois que je vois ce genre de poste.

par exemlpe c'est quoi déja ton "créateur de mouvement"?
vendredi 3 novembre 2006 à 19:54:31 | Re : Jeux

alpha

jsui la pour trouvé d gen justemen pour fair un début ou d gen ki veulen fair un jeu du meme style voila

vendredi 3 novembre 2006 à 21:11:36 | Re : Jeux

Ombitious_Developper

Salut:

Veux tu quelqu'un comme moi?
vendredi 3 novembre 2006 à 21:15:24 | Re : Jeux

alpha

si ta d connaissance en opengl ou en math 3d ui pk pa ou si t motivé pk pa essayé tu serai tenté par kel parti ?
- site
- moteur 3d
- scénario
- graphiste
??
vendredi 3 novembre 2006 à 21:22:00 | Re : Jeux

Ombitious_Developper

Salut:

C'est très tôt de parler de ces détails quand tu formeras une équipes on discutera.
Franchement, c'est motivant.

Cordialement ...
samedi 4 novembre 2006 à 12:11:55 | Re : Jeux

rrk275

Ca à l'air cool ( si ca abouti )
Je veux bien t'aider que ca soit au niveau
son, moteur 3d (quoique j'ai des bases un peu trop bancale ;. ), site ..

^^
Louis
pour me contacter mp moi !

ps : fais un peu attention à ton orthographe ca fait pas serieux .. 
samedi 4 novembre 2006 à 16:48:11 | Re : Jeux

nightlord666

Membre Club
Moi aussi ça peut m'intéresser, bien que j'utilise d'habitude DirectX, mais bon je viens de commander un bon bouquin sur GL. Si tu a besoin de quelqu'un pour le moteur 3D, la partie network ou pour le site internet du jeu (ça peut être utile ^^), contacte moi par MP.

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.

Cette discussion est classée dans : jeux, 3d, joueur, fair

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nous faisont un jeux dbz en 3d [ par ghyslain ] nous faisont un jeux dbz en 3dnous avons besoins de quelqu'un qui apprenne ourenforce les connaissance du reste de l'équipe (opengl, moteur 3d...)nous nous faisont un jeux dbz en 3d [ par ghyslain ] nous faisont un jeux dbz en 3dnous avons besoins de quelqu'un qui apprenne ourenforce les connaissance du reste de l'équipe (opengl, moteur 3d...)nous nous faisont un jeux dbz en 3d [ par ghyslain ] nous faisont un jeux dbz en 3dnous avons besoins de quelqu'un qui apprenne ourenforce les connaissance du reste de l'équipe (opengl, moteur 3d...)nous Developper un jeux [ par barraq ] Salut,Je developpe (j'essai...) un univers 3D, pour cela j'utilise un moteur basé sur directX.Le probleme est que je ne suis pas du tout bon en dessin [Jeux Indies] Formation d'une équipe semi-pro [ par octopod ] Salut camarades créateurs de jeux, Je m'appele Alexis, j'ai 26 ans et suis développeur professionnel de jeux. Parmi mes expériences pro, j'ai travaill Création des Jeux videos , Jeux online ,3d designe [ par hellkor ] Bonjour , je voudrai vous inviter un mon nouveau forum de designeur de Jeux video online http://107168.forums.motigo.com/ et sur mon site web: www. Peut-on fair du 3D en C? [ par florianpoi1 ] Bonjour, je suis debutant en langage C et je voulé savoir si on pouvais fair du 3D en langage C.Je ces je debute est je pouré pas tout de suite.Mes je aide pour faire jeux 3d [ par ghyslain ] nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.sa ne peux que etre une bonne experience.pour nous aider nous avons besoin de:_programm aide pour faire jeux 3d [ par ghyslain ] nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.sa ne peux que etre une bonne experience.pour nous aider nous avons besoin de:_programm Pb de gestion de nom des joueur [ par sebclick ] Slt,je debute en c++....je suis en train de créer un petit jeu de pendu....pour vous quel est la meilleure façon pour récuperer le nom des joueurs, sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,725 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales