begin process at 2012 02 12 07:12:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Jeux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeux

vendredi 25 avril 2008 à 11:43:57 | Jeux

jeanphilippe37

Membre Club
Bj,

voila , j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver le code source du jeux Bubble, ou ? J'aimerai savoir pour faire des annimations sous "console ms Dos"( c avec le fameux gotoxy ?) ms pour les chiffres comment on fait pour les trouver en fonction de ce que l'on veux..Je veux dire par la  que pour les animations cela dépend de la ou l'on veux que l'animation soit.
Quelles sont les coordonnés de l'écran "console" ?

merci

J-Ph

Cette discussion est classée dans : trouver, ms, jeux, console

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Console ms-dos : texte défilent [ par Sibelle07 ] SalutJe voudrait faire une consolle ms- dos en c++ pour faire défiler un texte si il y a moyen , !Voila merci d'avance !Sibelle07, Musiques libres pour jeux video ??? [ par supergrey ] Bonjour, je développe un jeux et je vais manquer de temps pour composer les musiques. Je voudrais savoir ou trouver de la musique libre et gratuite c' jeux [ par jeanphilippe37 ] Bj, voila, je voudrais faire un jeux de combat en 2 D, ms je ne suis bloqué. J'ai établit un scénarios, ms je ne vois pas comment continué pour p Trouver un HWND [ par Crew209 ] Crew209SVP comment trouvent ont l'HWND d'un controle :'( !!. Je vous remerci davence !! JEUX: Trouver la plaque d'immatriculation des cambrioleurs [ par couderta ] Bonjour, Je propose un sujet qui amusera les curieux. J'ai une vidéo de mauvaise qualité d'un véhicule. Ce véhicule appartient à des cambrioleurs. Developper un jeux [ par barraq ] Salut,Je developpe (j'essai...) un univers 3D, pour cela j'utilise un moteur basé sur directX.Le probleme est que je ne suis pas du tout bon en dessin trouver une fenetre [ par ilimo ] bonjour,comment je peux trouver le handle d'une fentre dont j'ignore le nom de sa classe mais dont je connais son titre ?merci pour votre aide Problème avec la fonction system() [ par bouba ] Bonjour, dans un programme de dois lancer d'autres exécutables. J'ai utilisé la fonction system() pour réaliser l'exécution des ces progs. Ca marche m C++ scanf ? [ par FeelCode ] Hello Probleme est simple quoi que. scanf semble avoir été remplcer dasn vs2005 et pas moyen de trouver comment convertire les char car je pourrai ev les Chiffres et lettres [ par dealer2kinder ] Salut,j' dois faire un jeux en mode console: Les chiffres et les lettres.Seulement dans la partie calcule du jeux. Je n'arrive pas a faire sortir un c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales