begin process at 2012 02 12 07:15:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

jeux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeux

mercredi 23 avril 2008 à 10:52:52 | jeux

jeanphilippe37

Membre Club
Bj,

voila, je voudrais faire un jeux de combat en 2 D, ms je ne suis bloqué. J'ai établit un scénarios, ms je ne vois pas comment continué pour pouvoir le code. Je sais qu'il faut faire des spirtes et des images de fond, et sons. Avez vous des adresses ou je peux trouver des images et bruitages de jeux pour combat ?
Si je vous passe mon fichier texte avec ce que je veux ds mon jeux, pourriez-vous m'aider à élaborer le codage ?

merci bcp
@++

J-Ph

Cette discussion est classée dans : images, ms, jeux, combat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeux [ par jeanphilippe37 ] Bj, voila , j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver le code source du jeux Bubble, ou ? J'aimerai savoir pour faire des annimations traitement d'images [ par thamoura ] j'essai de créer un programme qui ouvre un image bitmap cherche la zone texte existante dans l'image je crypte cette zone puis je faits le tatouage de Listview à plusieurs colonnes et images [ par lemick_2 ] Salut, Je suis actuellement en train de porter une appli de CVI/Labwindows sur VS 2008, et je bloque sur la listview de mon application. J'ai vu plu koi faire? [ par cpierrenet ] bonjour les amis, je t jeux tower defence [ par thiatte ] bonjour ,en fait je voudrai savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà fait le jeux tower defence en langage C.merci d'avance... codes sources pour la recherche d'images par le contenu [ par kati13 ] bonjours tout le monde,je suis dans le cadre de faire mon projet de fin d'études  et ça concerne la recherche d'images par le contenu.et donc j'ai bes enregistrer des images en PGM à partir d'une pictureBox [ par williamcplusplus ] bonjour!je voudrais enregistrer au format PGM les images provenant d'une camera à partir de la pictureBox, mon application affiche les images sur la p Linux et MS Access [ par thedarkkillerz ] Bonjour,Je débute sous linux et j'aimerais savoir s'il y a un moyen (autre qu'avec Mono) de communiquer avec une base de données MS Access en C++, et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales