begin process at 2012 05 30 02:34:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

JEUX: Trouver la plaque d'immatriculation des cambrioleurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JEUX: Trouver la plaque d'immatriculation des cambrioleurs

mardi 25 mai 2010 à 21:12:05 | JEUX: Trouver la plaque d'immatriculation des cambrioleurs

couderta

Bonjour,

Je propose un sujet qui amusera les curieux.

J'ai une vidéo de mauvaise qualité d'un véhicule.

Ce véhicule appartient à des cambrioleurs.

La plaque est française et avec difficulté on peut lire le département, 41, loir et cher qui est le département du cambriolage.

La gendarmerie dispose de la vidéo mais l'inertie aidant, ils n'ont pas l'intention de faire la moindre analyse des images.

Ayant étudié il y a quelques années en tant qu'étudiant dans le traitement de l'image et du signal, je pense qu'il est possible d'obtenir des probabilités de numéro.

La vidéo entière et des photos capturés sont téléchargeables sur:

http://ecodrone.free.fr/cambrioleurs/

Merci d'essayer. Voyez cela comme test pour vos algo.

Cette discussion est classée dans : trouver, jeux, vidéo, plaque, cambrioleurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Musiques libres pour jeux video ??? [ par supergrey ] Bonjour, je développe un jeux et je vais manquer de temps pour composer les musiques. Je voudrais savoir ou trouver de la musique libre et gratuite c' Jeux [ par jeanphilippe37 ] Bj, voila , j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver le code source du jeux Bubble, ou ? J'aimerai savoir pour faire des annimations Developper un jeux [ par barraq ] Salut,Je developpe (j'essai...) un univers 3D, pour cela j'utilise un moteur basé sur directX.Le probleme est que je ne suis pas du tout bon en dessin Créer un jeu vidéo... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,   J'ai quelques compétences en C/C++ et je souhaiterai apprendre à créer un jeu vidéo. Je sais... certains ne vont pas pouvoir s'empêc svo comment trouver les références de ce doucument [ par Amel3 ] bonjoursvp est que je trouve un qui m'aide pour trouver la bibliothéque (les réferences) d'un document, je vous donnez le lien c'est : http://www.kadd lire vidéo avec MFC [ par dorras7 ] Salut,je veux savoir un code qui permet de lire un video sans utiliser un controle specifique sous visual studio c++ 6.0.Merci visual studio c++ 6.0 MFC [ par dorras7 ] salut,J'ai une question à propos de visual studio c++ 6.0 MFC.Je veux lire un vidéo à partir de visual il y'a des contrôles activex qui permet de lire visual C++ [ par olaoz ] Bonjour, je suis étudiant en 3eme année d'électronique. j'ai un projet à faire et à rendre d'ici la fin de la semaine. C'est un projet en Visual C++ jeux [ par jeanphilippe37 ] Bj, voila, je voudrais faire un jeux de combat en 2 D, ms je ne suis bloqué. J'ai établit un scénarios, ms je ne vois pas comment continué pour p Mise en place d'une vidéo à l'aide d'allegro [ par Captain_Zurg ] Bonjour à tous, je me présente étant nouveau. Je m'appelle Geoffrey ( et sur la toile Captain Zurg ). Je suis actuellement en IUT informatique et dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales