begin process at 2012 05 30 02:33:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Jeux etautres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeux etautres

lundi 25 février 2008 à 23:42:48 | Jeux etautres

jeanphilippe37

Membre Club

slt,

je voulais avoir "quelques tuyaux" pour programmer un prgm. Voila, je connais bien le c++ maintenant, ms comment dois je faire pour programmer un truc basic ou un jeux ( trés symple) ? Y a t'il une méthode d'analyse du programme en questions  et comment on sait qu'il faut prendre tel ou tel  trucs pour le constituer? Pourrais tu me l'expliquer trés en détail si cela ne te dérange pas, car j'aimerai bien mettre en avant mes cours de C++ que je fais tout seul!!!!
Coté Java, est-ce pareil que le C++ ou c différents ( je sais que java est entiérement objet et c tout!!!)
Y a a t'il parmis vous qui connaise l'école "IMERIR" sur perpignan ? Car je voudrais avoir un avis du point de vue étudiant!!!

Et également, comment on peut faire pour pouvoir rendre le programme conviable ( couleurs, fenetres comme ds windows etc.....) Aussi, pour mettre nos propres images et sons ds un programme ? J'ai comme IDE DVC++ pour infos!!!A oui, ausi, comment ou pourrait faire afin de mettre des barres de tâches ds le prgrm ( un peux comme ds word ms en symplifier bien sûr).
Connaissez vous aussi pour introduire une ligne de code pour gérer les sauvegardes ?( Enregistrer sous ) ?
merci bcp

J-Ph

Cette discussion est classée dans : programme, jeux, ds, programmer, etautres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le programme du jeux taquin en c [ par mbodj ] Merci de me faire part un bout de programme taquin en c quoi utiliser pour programmer des (petits) jeux??? [ par khiouz ] bonjour amis programmeur!!!je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour programmer des petits jeu sur PC.j'ai déja programer en C sur les TI89.je vo Programmer un jeu en C/C++ [ par clyn20 ] Slt à ts, C pti mail car g besoin d'aide pr coder 1 jeu : le ball trap !!!! (si vs ne voyez pas ce ke c alé sur : http://www besoin d'aide pour programmer en c [ par debutant1 ] j' ai besoin de savoir command faire intervenir une varable temps dans un programme en lagage c ( je ve incrementer une varible toute les 0.75s )on m' prob fenetre et securite [ par flatou ] resalut a tousauj j'ai 2 petites questions :1) ds mon programme j'ai une fenetre principale, et a partir du menu j'affiche une autre dialogue qui fait Lire et ecrire ds les variables d'un autre programme [ par malkommalkom ] Salut a tous je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai savoir comment faire pour lire et ecrire dans les variables d'un autre programmeMerci dav utiliser le temps ds un programme [ par Bousyass ] Salut, je suis entrain de programmer avec le turbo C. je veux utiliser un chrono pour donner a l'utilisateur un delai a ne pas dépasser pour introduir Problème UDP [ par ToToL ] BonjoursJe me suis attaquer il y a peut de temps au socket UDP ( aparament plus rapide que le tcp ) et j'ai un petit souci : je n'arrive pas ds le mem CACHER LA FENÊTRE DOS [ par yun93330 ] Bonjour, voila je commence a programme, mais je suis face a un problème, il y a une source sur le site mais cela ne m'a pas aide, en faite quand je la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales