slt,
je voulais avoir "quelques tuyaux" pour programmer un prgm. Voila, je connais bien le c++ maintenant, ms comment dois je faire pour programmer un truc basic ou un jeux ( trés symple) ? Y a t'il une méthode d'analyse du programme en questions et comment on sait qu'il faut prendre tel ou tel trucs pour le constituer? Pourrais tu me l'expliquer trés en détail si cela ne te dérange pas, car j'aimerai bien mettre en avant mes cours de C++ que je fais tout seul!!!!
Coté Java, est-ce pareil que le C++ ou c différents ( je sais que java est entiérement objet et c tout!!!)
Y a a t'il parmis vous qui connaise l'école "IMERIR" sur perpignan ? Car je voudrais avoir un avis du point de vue étudiant!!!
Et également, comment on peut faire pour pouvoir rendre le programme conviable ( couleurs, fenetres comme ds windows etc.....) Aussi, pour mettre nos propres images et sons ds un programme ? J'ai comme IDE DVC++ pour infos!!!
A oui, ausi, comment ou pourrait faire afin de mettre des barres de tâches ds le prgrm ( un peux comme ds word ms en symplifier bien sûr).
Connaissez vous aussi pour introduire une ligne de code pour gérer les sauvegardes ?( Enregistrer sous ) ?
merci bcp
J-Ph