begin process at 2012 05 30 02:31:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jeux et dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeux et dll

samedi 13 mars 2004 à 19:23:49 | jeux et dll

mat74

salut a ts ,

j'aimerai savoir si declarer les fonctions d'1 jeu ds une dll et les charger a partir de celle ci pourrai permettre d'accelerer ce jeux ou si sa ne changeai pa grand chose ?

merci d'avance
@+
samedi 13 mars 2004 à 20:27:13 | Re : jeux et dll

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fonctions dans exe ou dll ne change en rien leur vitesse.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 14 mars 2004 à 18:08:17 | Re : jeux et dll

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tout dépend en quel langage tu compte développer ton jeu : s'il s'agit de VB, le gain de performance est appréciable, s'il s'agit d'un jeu développé en C/C++, non seulement tu n'y gagneras pas, mais en plus, tu as des chances d'y perdre un peu en performances ! Par contre, cela te permettra d'avoir un programme plus maintenable (tu n'aura qu'à modifier tes dll sans toucher à ton programme de base dans le cas d'un bug avec une fonction de la dll).

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer

Cette discussion est classée dans : dll, jeux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier glut32.dll [ par greg le grand ] Lorsque je télécharge des jeux par exemple en openGL à chaque fois j'ai un message d'erreur indiquant "Le fichier glut32.dll est introuvable" et donc Dll [ par patdimby ] Je voudrais savoir comment écrire une fonction (fonction qui retourne une chaîne)dans une dll et d'appeler cette fonction dans un autre IDE comme VB,d Inclure MFC42D.dll dans mon exe [ par freepouy18 ] Bonjour tlm,J'aimerai inclure la dll MFC42D.dll dans mon executable pour lancer mon exe depuis n'importe quel pc (sans visual).Merci Dll [ par DeAtHCrAsH ] Salut,Je dispose d'une DLL et deux de EXE.Ma DLL permet d'initialiser une connection TCP/IP sur le port  5678, et d'y envoyer des données.Je lance une Problème d'appel de fonction d'une DLL en C [ par richard22 ] Bonjour Voici mon problème: je réalise une DLL avec cette fonction: DLLIMPORT int Algo(int **result) {    etc...    } et dans un fichier .h : #ifn utilisation de dll avec visual studio [ par vdougnac ] Bonjour, J'utilise visual studio 2003 depuis très peu de temps et je doit utiliser une dll dans mon programme ecrit en c++. Avec cette dl opengl32.dll [ par Ensias ] Bonjour , je viens tous juste de commencer à faire un peu d'opengl sous Visual c++ 6 , j'ajoute toutes les librairies et dlls necessaires , mais lors Vitesse d'éxecution des dll en VB [ par violent_ken ] Violent Ken J'ai lu quelque part que les *.dll (faites en VB) sont plus rapides que un *.exe. (en VB)Est-ce que c'est vrai ? dépendance entre 2 DLL [ par cyan21 ] bonjour, j'ai un petit soucis de dépendance entre DLL : j'ai 2 DLL : A et B A appelle B ( via un #import "B.dll" ). quand je déplace A, j'aime comment lire à partir d'un fichier .dll et .ini? [ par halwas ] bonne programationbonjour,je veux avoir des information sur le materiel d'un pc en utilisant les fichiers .ini mais je ne sais pas co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales