begin process at 2012 02 11 20:41:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jeux de dame en language C++ (TURBO C) avis aux pros!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeux de dame en language C++ (TURBO C) avis aux pros!!!!!

mardi 11 décembre 2001 à 18:57:05 | jeux de dame en language C++ (TURBO C) avis aux pros!!!!!

saitek

salut a toi si tu es 1 pro du C++ pourrais tu faire ce programme je suis trop mauvais pour le faire alors si tu te sens capable de le faire je ne demande qu'a voir ca.
voila 1 nouveau défi pour toi,sauras tu le resoudre????
a tout de suite sur le net......

mardi 11 décembre 2001 à 20:41:49 | Re : jeux de dame en language C++ (TURBO C) avis aux pros!!!!!

|_1x

Avis aux pros, ca ve dire koi ca ??
J'ai 15 ans et j'en ai fait un a l'aise, seult, j'ai plus la source.. mais c just que c pas bien compliqué... vois pas pkoi tu galère dessus, car c vraiment basique comme truc...
enfin bon...
a+
jeudi 13 décembre 2001 à 14:26:37 | Re : jeux de dame en language C++ (TURBO C) avis aux pros!!!!!

titi

C si facile que ça ?!
Avec l'ordinateur qui joue pas n'importe comment ?
Merde alors, y a pas à dire je suis une buse........

-------------------------------
Réponse au message :

Avis aux pros, ca ve dire koi ca ??
J'ai 15 ans et j'en ai fait un a l'aise, seult, j'ai plus la source.. mais c just que c pas bien compliqué... vois pas pkoi tu galère dessus, car c vraiment basique comme truc...
enfin bon...
a+
samedi 22 mars 2003 à 22:57:00 | Re : jeux de dame en language C++ (TURBO C) avis aux pros!!!!!

nassim92

bonjour monsieur
envoie moi stp le code source du jeux de dame
merci
mardi 6 avril 2004 à 15:35:22 | Re : jeux de dame en language C++ (TURBO C) avis aux pros!!!!!

hado34

est ce qq'un aurai le code source du jeu de dame en java merci
ou l'algorithme je suis bloque
la vie est dure mais on s'en remet
samedi 8 mai 2004 à 14:14:53 | Re : jeux de dame en language C++ (TURBO C) avis aux pros!!!!!

Cette discussion est classée dans : jeux, avis, language, turbo, pros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeux avec Turbo c++ 3.0 [ par Laurent0228 ] Salut Quelqu'un pourrait me dire comment faire un scrolling sous turbo c++Merci A++ Taille maximale d'un tableau Turbo C++ [ par Laurent0228 ] Salut.Qu'elle et la taille maximale d'un tableau sous turbo c++ 3.0, dans lequel je peux enregistrer plusieurs sprite.MerciA++ mastermind [ par roro79180 ] Salut,J'ai un problème, je n'arrive pas du tout a créer mon jeux de mastermind version numérique pour linux en language CCertes il s'agit d'un jeux si turbo c++ ou builder c++? [ par rems38 ] Bonjour,je suis debutant en c++, je possede des sources que je souhaiterais faire tourner sur leur compilateur d'origine.le probleme est que je ne sai borland c++ version 4 [ par rems38 ] bonjour je recherche la version 4 de borland c++, je ne la trouve nulle part quelqu'un sait il ou je peux la trouver?Je veux faire tourner une appli c le language C accedant à un SGBD et HTML: HELP!!! [ par refresh5 ] Bonjour,j'ai un projet à faire pour mes cours, et je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser le language C avec du HTML.le projet:J'ai un cli system de script [ par lalilo ] bonjour voila je suis entrein de créer un logiciel de création de jeu videos style "RPG Maker" et je voudrais implanter un language de script un peu c création d'un rpg [ par Gabullito ] bonjour,je suis un amateur de jeux video j'ai deja crée quelques maps en 3D et je voudrai crée un jeux vidéo enfait pour etre un peu plus precis je vo comende de transfert en language C [ par lougarrou ] bonsoire a tous,quelle est la comende de transfert en language C? comment peut t-on  la definire? jouer du son sous Turbo c++ 3.0 [ par Laurent0228 ] salut a tous et il possible de jouer de la musique ou bien du son sous turbo c++ 3.0si oui comment ?Merci d'avance pour toute vos reponse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales