begin process at 2012 05 30 02:30:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Jeux de cartes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeux de cartes

samedi 5 février 2005 à 14:22:41 | Jeux de cartes

johndoed

Est ce que quelkun connais ou l'on peut telecharger un jeux de cartes (52) ?
samedi 5 février 2005 à 15:03:11 | Re : Jeux de cartes

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Heu, tu cherche le jeu lui même, ou le graphisme des 52 cartes ? Pour le graphisme, il faut regarder du côté de la librairie cards.dll, librairie système de windows.

DarK Sidious

Administrateur et reponsable VB/API du site www.ProgOtoP.com
samedi 5 février 2005 à 15:30:26 | Re : Jeux de cartes

johndoed

Ok merci je v voir si je peux arriver a les avoir .

samedi 5 février 2005 à 15:34:38 | Re : Jeux de cartes

johndoed

en fait je vois pa avec koi il faut ouvrir cards.dll ; je veux les 52 cartes en 52 fichier jpeg mais dapres ce que jai compris on peut pa le faire ?
samedi 5 février 2005 à 15:39:32 | Re : Jeux de cartes

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si bien qu'on peux, va voir mon viewer d'API sur ProgOtoP.com (rubrique POPAPI dans le menu), tu y trouvera la déclaration des fonctions de la librairie cards.dll.

DarK Sidious

Administrateur et reponsable VB/API du site www.ProgOtoP.com
samedi 5 février 2005 à 16:25:02 | Re : Jeux de cartes

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
tu peux autremment prendre des images libres... C'est ce que j'ai fait pour mon jeu de poker en javascript... si t'as un linux d'installé c'est paratique, sinon, faut que t'arrives à ouvrir un .tar.gz... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
samedi 5 février 2005 à 16:30:47 | Re : Jeux de cartes

bayeto

Membre Club
sinon pour cards.dll ya un excellent howto ici: [ Lien ]
avec les declarations et explications des paramètres en C.
mardi 5 janvier 2010 à 09:59:52 | Re : Jeux de cartes

mkbh

javascript:void(0);javascript:void(0);javascript:void(0);javascripjavascript:void(0);t:void(0);

Cette discussion est classée dans : jeux, cartes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Developper un jeux [ par barraq ] Salut,Je developpe (j'essai...) un univers 3D, pour cela j'utilise un moteur basé sur directX.Le probleme est que je ne suis pas du tout bon en dessin les Chiffres et lettres [ par dealer2kinder ] Salut,j' dois faire un jeux en mode console: Les chiffres et les lettres.Seulement dans la partie calcule du jeux. Je n'arrive pas a faire sortir un c Musiques libres pour jeux video ??? [ par supergrey ] Bonjour, je développe un jeux et je vais manquer de temps pour composer les musiques. Je voudrais savoir ou trouver de la musique libre et gratuite c' Jeux [ par alpha ] Bonjours a tous.Voila je recherche une petite équipe pour fair un jeux de combat RPG constitué:- De programmeurs- D'infographistes (textures et modele plateforme jeux multijoueur gratuite windows/linux [ par LeColonel ] http://www.gamelan-project.com Donnez nous votre avis et aidez nous a la faire vivre!! 3 jeux multijoueurs dispo et d'autres en préparation.Une n Communauté de jeux en ligne - C++ [ par killer89 ] Bonjour tout le monde,Je me présente brièvement. Je m'appelle Martin et je suis actuellement responsable markéting de l'équipe de France des jeux vidé Statistique Poker [ par Meric92 ] Bonjour tout le monde!Comme l'indique la section dans laquelle je suis, je suis un débutant en C.J'aimerais faire un programme permettant de calculer Scanner Jeux Info [ par maladedede ] BonjourEst-ce que quelqu'un c'est comment scanner les informations de serveur de jeux tels CS ou A'A(nombre de joueur, score, map joué...) ?Comment s' Bomberman... en c++ [ par shukaku ] Bonjour,Récemment j'ai reçu comme projet à réaliser en c++ un bomberman avec prise en charge graphique à l'aide de QT.Le problème, qui me viens à l'es accés fichier distant [ par bluewizard ] Bonjour  Je cherche a faire un jeux pendant mon temps libre, je ne m'y connait pas trop en codage mais j'ai assez de compétences pour faire un petit b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales