begin process at 2012 05 30 02:30:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jeux avec Turbo c++ 3.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeux avec Turbo c++ 3.0

lundi 7 février 2005 à 18:49:27 | jeux avec Turbo c++ 3.0

Laurent0228

Salut

Quelqu'un pourrait me dire comment faire un scrolling sous turbo c++

Merci A++

Cette discussion est classée dans : jeux, turbo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeux de dame en language C++ (TURBO C) avis aux pros!!!!! [ par saitek ] salut a toi si tu es 1 pro du C++ pourrais tu faire ce programme je suis trop mauvais pour le faire alors si tu te sens capable de le faire je ne dema Afficher une image avec Turbo C/C++ [ par goldocrack ] je veux afficher une image à un endroit donné de l'écran sous Turbo C (ou C++). C'est assez urgent puisque dans le cadre d'un projet d'IUT non tutoré Afficher une image avec Turbo C/C++ [ par goldocrack ] je veux afficher une image à un endroit donné de l'écran sous Turbo C (ou C++). C'est assez urgent puisque dans le cadre d'un projet d'IUT non tutoré question pour logiciel sur jeux video [ par glash ] lut,J'ai créé une sorte de répertoire pour les serveurs de jeux et j'aimerai y mettre un fonction qui permettent de rejoindre le serveur rien qu'en ta Turbo c++ [ par kip ] Je suis à la recherche de la dernière version de turbo c++ pour DOSor quelle est la dernière version exactement.je possède déjà la 3.0.merci d'avance. Lire un INI en Turbo C++/dos [ par Alextophi ] Comment puis-je lire un fichier INI sous dos en C++ avec Turbo C++.[SECTION1]x = data[SECTION2]x = dataetc.d'avance Mercichristophe Résolution DOS [ par goldocrack ] J'aimerais savoir quelles sont les interruptions pour Turbo C++ pour toutes les résolutions possibles.J'aimerais aussi savoir quelle est la résolution Turbo C++ [ par jrod ] bonjour,je viens de télécharger turbo C++. J'ai un Pb au lancement de tc.exe. Le message d'errue est le suivant:Application popup : Sous-système MS-DO Lire un fichier texte ! [ par arconius ] Voilà j'ai créer un jeux galaxian dans lequel je marque des points en tuant des ennemis. J'arrive à eccrire mon score dans un fichier texte mais je n' TURBO C++ et les "glut " [ par frysa ] je voudrais savoir quelle sont les link dans turbo c++ ou il faut entrer les nouvelles librairies "glut " . Je sais plus ou chercher...j'aitout esseyé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales