begin process at 2012 05 30 02:30:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

le jeu de la vie en octave

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le jeu de la vie en octave

samedi 8 octobre 2005 à 18:57:20 | le jeu de la vie en octave

fleurial

Bonjour à tous. Je suis étudiante en Sciences de le Vie (Biologie =). Et on doit chercher l'algorithme ainsi que le programme en Octave du jeu de la vie... Qq1 peut-il m'aider????

Pour l'exercice demandé, nous devons nous baser sur les 2 regles de "croissance" suivantes:
* Une cellule vide à l'étape n-1 et ayant exactement 3 voisins sera occupée à l'étape suivante. (naissance liée à un environnement optimal)
* Une cellule occupée à l'étape n-1 et ayant 2 ou 3 voisins sera maintenue à l'étape n sinon elle est vidée. (destruction par désertification ou surpopulation)

MERCI.     

Cette discussion est classée dans : jeu, cellule, vie, étape, octave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"le jeu de la vie"(aidez moi!!!!) [ par jca85 ] Je suis étudiant en 1ere année DUT GEII et mon projet tutoré est sur "le jeu de la vie". Je dois réaliser un "jeu de la vie" en c avec un placement al afficher un plateau de jeu en C [ par zebigboss3 ] en vue du projet info de cette annee scolaire, je dois creer un programme en C permettant de realiser une espece de trivial pursuit. Or il se trouve q "le jeu de la vie"en langage c [ par jca85 ] salut a tous.je suis étudiant et j'ai un gros probleme:je dois realiser un "jeu de la vie"fonctionnant sous pelles c.Si quelqu'un peut m'envoyer un so jeu [ par youssefbarca ] svp je veut faire un jeu et je sais pas comment saisir les touches de direction pourles utiliser dans les deplacement et autre chose projet simple mais nul en réseau [ par svincent9 ] Etant plutôt débutant en programmation (je ne connais que le C "de base") et totalement ignorant en programmation réseau, j'ai pensé faire appel à vou Recherche de l'aide pour devellopper un jeu [ par Vortex99011 ] Bonjour, En fait j'aimerais créer un jeu inspiré de Bumpy's Arcade Fantasy (assez peu connu) qui date de 1992 créé par la société Loriciel (maintenant un tableau lu par tout les fichier [ par Adeon ] Salut !Je suis en train de fabriquer un jeu.Dans ce jeu, un tablau 2 dimention defini chaque case de la map par une valeur int. Cela s'appelle une mat Aide graphisme et deplacement commandé [ par casanoveg ] Boujour à tous,Bien que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre avant de me lancer dans le graphisme 2D en C++, je voulais quand même m'y mettre un DirectInput Souris lent [ par AlexMAN ] Bonjour, Decidément, j'ai pas mal de problemes dans mes projets actuels : je m'explik, j'utilise DirectDraw pour créer un jeu de pong (pas veritableme Heeeeeeeeeeeelp [ par mohaaaaa ] Je suis etudiant en informatique. Je dois representer un travail en septembre. Celui-ci consiste à réaliser un jeu "MasterMind" en c++ et c#. c++ : po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales