begin process at 2012 05 30 02:29:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

"le jeu de la vie"en langage c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"le jeu de la vie"en langage c

mardi 12 avril 2005 à 18:12:15 | "le jeu de la vie"en langage c

jca85

salut a tous.je suis étudiant et j'ai un gros probleme:je dois realiser un "jeu de la vie"fonctionnant sous pelles c.Si quelqu'un peut m'envoyer un source realisant ce "jeu" ce serait tres gentil.
mercredi 13 avril 2005 à 07:39:39 | Re : "le jeu de la vie"en langage c

Pamaury

puisque tu es étudiant c'est à toi de faire ce jeu de la vie ! Les règles sont très simple et se trouve facilement sur internet:
->une cellule peut survivre si elle a 2 ou 3 cellules autour d'elle .
->une cellule naît si elle a précisement 3 cellules autour d'elle

Il existe des centaine de jeu de la vie sur le net si tu veux pas en coder un toi même mais vu la relative facilité de ce jeu il ne devrait pas poser de problème de programmation .

A m a u r y
mardi 11 avril 2006 à 13:42:53 | Re : "le jeu de la vie"en langage c

xms4d0

merci bien le jeux mon ami

mardi 3 octobre 2006 à 01:42:59 | Re : "le jeu de la vie"en langage c

danCHESS

j'adore ce genre de post : le mec vient se faire faire ces devoirs sur le forum!! eh si t'apprends pas la prog tu pourras pas programmer!
il faut essayer au moins ! en plus , le jeu de conway , c'est pas si "hard" que ça à faire!

ah là là ces jeunes!!

Cette discussion est classée dans : jeu, langage, vie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un plateau de jeu en C [ par zebigboss3 ] en vue du projet info de cette annee scolaire, je dois creer un programme en C permettant de realiser une espece de trivial pursuit. Or il se trouve q le jeu des dominos en langage c [ par Ahmed_day ] Bonjour,Voilà je débute en programmation et je dois rendre un projet qui consiste à réaliser un jeu de dominos en langage c...Il parait que ce n'est p Langage C/serveur/PHP [ par fabulofr ] Bonjour ou plutot bonsoir à tous.Je viens vous embeter avec un petit probleme.Je possède un serveur dédié contenant un jeu en ligne.Ce jeu fonctionne Le jeu du menteur en langage C... [ par Mr Will ] Salut,je cherche depuis plusieurs jours un programme simple, en LANGAGE C, réalisant ce jeu. J'ai cherché en vain sur le moteur de recherche du site e le jeu de la vie en octave [ par fleurial ] Bonjour à tous. Je suis étudiante en Sciences de le Vie (Biologie =). Et on doit chercher l'algorithme ainsi que le programme en Octave du jeu de la v "le jeu de la vie"(aidez moi!!!!) [ par jca85 ] Je suis étudiant en 1ere année DUT GEII et mon projet tutoré est sur "le jeu de la vie". Je dois réaliser un "jeu de la vie" en c avec un placement al programmation de jeu de domino... [ par sabrine85 ] Bonjour,nous avons un nouveau projet à réaliser. Le but est de concevoir un jeu de domino en langage C. En fait, on souhaite écrir Les pointeurs en langage C. [ par IHECinformaticien ] Bonjour, 2009 c'est ma première année en langage C et mars c'est mon premier mois dans les pointeurs alors je trouve encore des difficultés lors de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales