begin process at 2012 05 30 02:29:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

"le jeu de la vie"en langage c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"le jeu de la vie"en langage c

mardi 12 avril 2005 à 18:12:15 | "le jeu de la vie"en langage c

jca85

salut a tous.je suis étudiant et j'ai un gros probleme:je dois realiser un "jeu de la vie"fonctionnant sous pelles c.Si quelqu'un peut m'envoyer un source realisant ce "jeu" ce serait tres gentil.
mercredi 13 avril 2005 à 07:39:39 | Re : "le jeu de la vie"en langage c

Pamaury

puisque tu es étudiant c'est à toi de faire ce jeu de la vie ! Les règles sont très simple et se trouve facilement sur internet:
->une cellule peut survivre si elle a 2 ou 3 cellules autour d'elle .
->une cellule naît si elle a précisement 3 cellules autour d'elle

Il existe des centaine de jeu de la vie sur le net si tu veux pas en coder un toi même mais vu la relative facilité de ce jeu il ne devrait pas poser de problème de programmation .

A m a u r y
mardi 11 avril 2006 à 13:42:53 | Re : "le jeu de la vie"en langage c

xms4d0

merci bien le jeux mon ami

mardi 3 octobre 2006 à 01:42:59 | Re : "le jeu de la vie"en langage c

danCHESS

j'adore ce genre de post : le mec vient se faire faire ces devoirs sur le forum!! eh si t'apprends pas la prog tu pourras pas programmer!
il faut essayer au moins ! en plus , le jeu de conway , c'est pas si "hard" que ça à faire!

ah là là ces jeunes!!

Cette discussion est classée dans : jeu, langage, vie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message