begin process at 2012 05 30 02:29:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

"le jeu de la vie"(aidez moi!!!!)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"le jeu de la vie"(aidez moi!!!!)

lundi 18 avril 2005 à 14:47:15 | "le jeu de la vie"(aidez moi!!!!)

jca85

Je suis étudiant en 1ere année DUT GEII et mon projet tutoré est sur "le jeu de la vie".
 Je dois réaliser un "jeu de la vie" en c avec un placement aleatoire des cellules.
si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa car j'ai trop de mal.
lundi 18 avril 2005 à 15:25:27 | Re : "le jeu de la vie"(aidez moi!!!!)

yoyo269

Membre Club
Regarde ce lien :

[ Lien ]

Ensuite tu vas dans "Deuxième Année" et dans "Anciens sujets" tu as "Jeu de la vie".
C'est pas le code, mais ça t'aidera sûrement.

YOYO, @+.
YOYO
vendredi 4 novembre 2005 à 07:32:22 | Re : "le jeu de la vie"(aidez moi!!!!)

freekid

jariv surmen un peu tard mais bon
je pense ke tu devré faire en fét deux tablo
dont un temporaire servant a stocké les cvaleur du prochain tablo.
sachant ke 1+1=1, 1+0=0 et 0+0=0
voila,
en cas de probléme demande moi     

vendredi 4 novembre 2005 à 16:30:06 | Re : "le jeu de la vie"(aidez moi!!!!)

yoyo269

Membre Club
Oui je crois que ça doit être trop tard ! LOL.
Il doit sûrement être en 2ème année.
Mais comme on dit c'est l'intention qui compte.

YOYO, @+.
YOYO
samedi 5 novembre 2005 à 13:32:02 | Re : "le jeu de la vie"(aidez moi!!!!)

freekid

ptet kil recommence son année.lol     
samedi 5 novembre 2005 à 14:35:33 | Re : "le jeu de la vie"(aidez moi!!!!)

yoyo269

Membre Club
Possible oui ! LOL

YOYO, @+.
YOYO
dimanche 6 janvier 2008 à 21:55:01 | Re : "le jeu de la vie"(aidez moi!!!!)

sanniwab

Je suis étudiant en 1ere année d'informatique et mon projet est sur "le jeu de la vie".
 Je dois écrire l'algorithme du "jeu de la vie" avec un placement aleatoire des cellules.
si quelqu'un peut m'aider, j'en ai vraiment bésion

Cette discussion est classée dans : jeu, vie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le jeu de la vie en octave [ par fleurial ] Bonjour à tous. Je suis étudiante en Sciences de le Vie (Biologie =). Et on doit chercher l'algorithme ainsi que le programme en Octave du jeu de la v afficher un plateau de jeu en C [ par zebigboss3 ] en vue du projet info de cette annee scolaire, je dois creer un programme en C permettant de realiser une espece de trivial pursuit. Or il se trouve q "le jeu de la vie"en langage c [ par jca85 ] salut a tous.je suis étudiant et j'ai un gros probleme:je dois realiser un "jeu de la vie"fonctionnant sous pelles c.Si quelqu'un peut m'envoyer un so jeu [ par youssefbarca ] svp je veut faire un jeu et je sais pas comment saisir les touches de direction pourles utiliser dans les deplacement et autre chose programmer le jeu de démineur en mfc [ par soussou ] Je voudrai développer le fameux jeu démineur en mfc.Pouvez vous s'il vous plait m'aider à trouver une solution pour créer les petits carreaux de la gr pb collision (et oui encore un) [ par supergrey ] bonjour je réalise actuellement un jeu 3d pour les collision j'aimerai utiliser opcode 1.3,je l'ai donc telecharger sur le site http://www.codercorner programmation jeu [ par dmothes ] Bonjour,Je cherche un livre pour apprendre a programmer des jeux.Je souhaiterais un livre en français de préférence, mon anglais étant très très limit je voudrais crée un programme pour analyser les numeros d'un jeu de tirage [ par seurfeur ] salutcomme il est dit dans le titre, je voudrais crée un programme pour analyser les numeros d'un loto (loto normale/euromillion/loterie internet/etc. Lire des informations dans un fichiers pour un jeu [ par Mangaworld ] Bon voila , je suis actuellement entrain de faire un casse brique et je voudrais que mon prog aille chercher dans un fichier texte la forme des niveau Algorithme Jeu Vidéo Tétris [ par kiboumz ] Bonjour, je suis présentement aux études en programmation informatique et j'apprend le language C, l'assembleur et Vb.Net. Cependant les seuls program

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales