begin process at 2012 05 30 02:29:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

"le jeu de la vie"(aidez moi!!!!)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"le jeu de la vie"(aidez moi!!!!)

lundi 18 avril 2005 à 14:47:15 | "le jeu de la vie"(aidez moi!!!!)

jca85

Je suis étudiant en 1ere année DUT GEII et mon projet tutoré est sur "le jeu de la vie".
 Je dois réaliser un "jeu de la vie" en c avec un placement aleatoire des cellules.
si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa car j'ai trop de mal.
lundi 18 avril 2005 à 15:25:27 | Re : "le jeu de la vie"(aidez moi!!!!)

yoyo269

Membre Club
Regarde ce lien :

[ Lien ]

Ensuite tu vas dans "Deuxième Année" et dans "Anciens sujets" tu as "Jeu de la vie".
C'est pas le code, mais ça t'aidera sûrement.

YOYO, @+.
YOYO
vendredi 4 novembre 2005 à 07:32:22 | Re : "le jeu de la vie"(aidez moi!!!!)

freekid

jariv surmen un peu tard mais bon
je pense ke tu devré faire en fét deux tablo
dont un temporaire servant a stocké les cvaleur du prochain tablo.
sachant ke 1+1=1, 1+0=0 et 0+0=0
voila,
en cas de probléme demande moi     

vendredi 4 novembre 2005 à 16:30:06 | Re : "le jeu de la vie"(aidez moi!!!!)

yoyo269

Membre Club
Oui je crois que ça doit être trop tard ! LOL.
Il doit sûrement être en 2ème année.
Mais comme on dit c'est l'intention qui compte.

YOYO, @+.
YOYO
samedi 5 novembre 2005 à 13:32:02 | Re : "le jeu de la vie"(aidez moi!!!!)

freekid

ptet kil recommence son année.lol     
samedi 5 novembre 2005 à 14:35:33 | Re : "le jeu de la vie"(aidez moi!!!!)

yoyo269

Membre Club
Possible oui ! LOL

YOYO, @+.
YOYO
dimanche 6 janvier 2008 à 21:55:01 | Re : "le jeu de la vie"(aidez moi!!!!)

sanniwab

Je suis étudiant en 1ere année d'informatique et mon projet est sur "le jeu de la vie".
 Je dois écrire l'algorithme du "jeu de la vie" avec un placement aleatoire des cellules.