begin process at 2012 05 30 02:29:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Jeu vidéo besoin d'aide!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu vidéo besoin d'aide!

lundi 5 décembre 2005 à 12:22:03 | Jeu vidéo besoin d'aide!

ATAKAN

Bonjour tout le monde!

Y aurait-il quelqu'un de très fort ou de très gentil (les deux c'est possible!) qui pourrait m'expliquer comment en language C faire un petit prog qui permet de saisir une touche clavier en temps réel et de la stocker en mémoire.
Sans pour autant qu'on ait a appuyer sur entrée pour que je programme la saisisse (avec un scanf par exemple).
Merci beaucoup!

C'est dans le cadre d'un tout petit jeu!

lundi 5 décembre 2005 à 14:38:23 | Re : Jeu vidéo besoin d'aide!

juki_webmaster

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour, Getchar() => http://dpobel.free.fr/man/html/affiche_man.php/1109/man/getchar/
mercredi 7 décembre 2005 à 10:37:35 | Re : Jeu vidéo besoin d'aide!

shadow1779

Membre Club
ca depend ce que tu veux en faire mais si c'est pour un jeu en general apprend le hook

http://tcharles.developpez.com/simul/
.
mercredi 7 décembre 2005 à 13:59:02 | Re : Jeu vidéo besoin d'aide!

ATAKAN

D'abord merci beaucoup à ceux qui se donnent la peine de me répondre! En plus c'est niquel!

Quelques petits ajouts: Je suis sous linux donc pas un pet de windows s'il vous plaît! Si jamais avez d'autres propositions pas de prob, je suis à l'écoute! On sait jamais peut être qu'on peut faire plus simple!

Encore merci!

Cette discussion est classée dans : aide, jeu, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'aide pour un MMORPG [ par DavMiro0 ] Bonjour à tous ! Je viens vous demander votre aide. J'ai une team pour créer un petit MMORPG. Le seul hic c'est que je ne sais pas du tout l'architect Recherche de l'aide pour devellopper un jeu [ par Vortex99011 ] Bonjour, En fait j'aimerais créer un jeu inspiré de Bumpy's Arcade Fantasy (assez peu connu) qui date de 1992 créé par la société Loriciel (maintenant Programation de jeu avec Game Studio 6 [ par anarchiste987 ] Bonjour a tous, ce que je demande est peu être simple pour vous,mais pour moi ... c'est un probleme de taille Je vais aller droit au but :J'ai besoin Jeu de plateforme : balle [ par ketinu ] Bonjour à tous,J'ai un projet à effectuer pour les cours. Il consiste à créer un jeu, le jeu que je souhaite créer est un jeu de plateforme : une ball demnade d aide [ par chatinotte ] Bonjour à tous!!je suis une etudiante en informatique et telecommunication , et j aimerai bien avoir un exemple de programme en langage C d 'un jeu d Créer un jeu vidéo... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,   J'ai quelques compétences en C/C++ et je souhaiterai apprendre à créer un jeu vidéo. Je sais... certains ne vont pas pouvoir s'empêc Aide pour la création d'interface grahique du jeu mastermind en c++ [ par justosharp ] Slt! Besoin d'aide pour un programme [ par milka77 ] Bonjour,je joue actuellement a un jeu nommé "Dofus", où des montres apparaissent sur différentes cartes du jeu.Mais j'aimerais savoir si il serait pos Besoin d'aide sur developpement de jeu 3D [ par Niggaz ] Bonjour, PRÉSENTATION J'ai 27 ans et cela fait déjà un bon moment que je bosse seul sur la partie programmation d'un jeu. Je n'ai pas les compétenc [BAR]Qui est interressé par un projet de jeu vidéo [ par raphchar ] Moi j'en rêve. Faire un jeu vidéo, c'est génial.J'ai présenté mon projet à http://martinttlm.brinkster.net/ mais google ne l'a pas en réference.Si que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales