begin process at 2012 05 30 02:29:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

jeu video 3d avec directx9.0 et visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu video 3d avec directx9.0 et visual c++

dimanche 12 juin 2005 à 12:16:53 | jeu video 3d avec directx9.0 et visual c++

atonvi

salut les gars, je viens de commencer la conception d'un moteur 3d avec directx9.0 mais je me pose certaines questions. J'espère que vous pouriez m'éclairer.
tout d'abord peut -on réaliser un Rpg(style ff) tout en 3d? et quelles peuvent être les contraintes?
merci pour ceux qui répondront.

Cette discussion est classée dans : visual, jeu, 3d, video, directx9

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu de jeu video 3D [ par Gotscha ] Bonjour à tous,Actuellement je suis sur un projet et j'ai besoin de faire un menu pour un jeu video 3D.pas un menu : "Fichier Edition Affichage etc... boite de dialogue avec visual c++ [ par romanticide ] Bonjourje voudrais ouvrir une boite de dialogue pour afficher les règles de mon jeu (l'utilisateur fait un clic droit puis sélectionne règle ce qui ou [BAR]Graphiste amateur recherche programmeur pour pour jeu video 2D [ par ThibJoker ] Bonjour. Je me presentes: Je m'appelle Thibault, j'ai 17 ans (quasiment 18), et je meurs d'envie de rencontrer un programmeur qui puisse m'apprendre q Besoin d'aide sur developpement de jeu 3D [ par Niggaz ] Bonjour, PRÉSENTATION J'ai 27 ans et cela fait déjà un bon moment que je bosse seul sur la partie programmation d'un jeu. Je n'ai pas les compétenc Recherche programmeur C++ pour jeu vidéo 3D [ par JamesSunderIand ] Tout d'abord, un grand bonjour à toute la communauté de CPP France ! Mon équipe et moi-même recherchons comme indiqué dans le titre un Programmeur C p3d [ par jkyt ] kyyyyyt j'ai besoin d'un ami programmeur!je cherche le code source d'un jeu 3d en c++ mais comme je suis un débutant je ne sais mm pas comment lancer visual c++ vue 3d [ par Bonjour_ca_va_? ] Bonjour a tous,voila je prepare un jeu en opengl je voudrai que la camera(personage) fait un tour complet sur elle meme (360°,vu panoramique je crois) Diretshow & visual Studio 2005 [ par krasyscom ] Bonjour,j'ai un projet dont je veux creer un lecteur de video (.H264), j'ai commencer a tracer la graphe des filtres avec Graphedit et ça marche il m'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales