begin process at 2012 05 30 02:28:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

jeu snake

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu snake

mardi 15 septembre 2009 à 21:18:14 | jeu snake

ja92

Bonjour ,

Je suis débutant en C++ et j'aimerais faire un jeu comme snake en mode console avec visual studio.Mais là je suis bloqué sur la fonction GetOrder() qui gère l'intéraction avec l'utilisateur.

En fait je dois utiliser deux switchs emboités car les codes des flèches directionnelles en mode console ne se traduisent pas par un code au clavier mais par deux.
Le premier switch gere le cas general et possede un cas pour la valeur 0xE0 à l'intérieur duquel on trouve l autre switch qui gère les touches comme les flèches.

Pouvez-m'aider ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : jeu, console, mode, gère, snake

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problemes pour programmer un jeu sous C en mode console [ par BS_C3 ] Bonjour tout le monde!J'essaye de programmer le Space Invaders en C sous DevC++. Je voudrais faire en sorte d'avoir un fond qui défile en continu, ind Mode console et non CRT !!! [ par yoyo269 ] Bonjour !Je souhaiterais savoir si vous connaitriez un équivalent de cout (ou printf) et un équivalent de _getch(), mais qui soient non CRT (si cela e declarations d'objets de classe avec visual c++ 2008 express (en mode visual FORM) [ par marius72 ] Bonjour,dans l'interface visual c++ 2008 express, interface grahique, j'ai créé une classe JEU avec l'interfaceil m'a donc été normalement généré un J affichage par fenêtre [ par thomasdeflandre ] Bonjour, Je suis en cours de programmation d'un logiciel en mode console, le problème est que je souhaiterais faire que l'évolution de mon programme s Changer l'heure du SE (OS) En C (Mode Console) [ par rilou007 ] Salut, je voulais savoir comment on fait pour modifier l'heure du system en language C(Mode Console). Merci deja... GetPixel [ par fred2541 ] Bonjour J'utilise la fonction GetPixel en mode console comme indiquer dans cette exemple: http://www.cppfrance.com/forum/sujet-GETPIXEL-MODE-CONSOLE_ [clos] Puissance 4 ( JAVA ) en mode Console [ par fidorf ] salut, où je peux trouver le code source de Puissance 4 ( java ) en mode console ? merci d'avance et bonne soirée Mélange de appli console et form [ par PsyCaDi ] Je voulais savoir s'il y avait un moyen de faire une appli qui utilise le mode graphique (form... pour mon appli) et le mode console (pour le log par CMD-Comment créer un petit Jeu (pong/snake/...) [ par Actares1456 ] Avant tout, j'ai bien compris que me lancer dans des projet beaucoup trop poussé ne me servirait à rien. Alors j'ai étudié le c++ et petit peu d'autre BCBv3. Utilisation de AnsiString en mode console [ par jm14d ] Pour utiliser la classe AnsiString sous Borland v3, en mode graphique c'est OK : j'inclus VCL.h et ça fonctionne. Par contre en mode console je ne m'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales