begin process at 2012 05 30 02:28:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

jeu snake

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu snake

mardi 15 septembre 2009 à 21:18:14 | jeu snake

ja92

Bonjour ,

Je suis débutant en C++ et j'aimerais faire un jeu comme snake en mode console avec visual studio.Mais là je suis bloqué sur la fonction GetOrder() qui gère l'intéraction avec l'utilisateur.

En fait je dois utiliser deux switchs emboités car les codes des flèches directionnelles en mode console ne se traduisent pas par un code au clavier mais par deux.
Le premier switch gere le cas general et possede un cas pour la valeur 0xE0 à l'intérieur duquel on trouve l autre switch qui gère les touches comme les flèches.

Pouvez-m'aider ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : jeu, console, mode, gère, snake

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message