begin process at 2012 05 30 02:28:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Jeu de simulation véhicules L'AUTOROUTE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu de simulation véhicules L'AUTOROUTE

mardi 18 mars 2008 à 23:38:56 | Jeu de simulation véhicules L'AUTOROUTE

AutorouteGame

Comme indique le titre , notre Team est entrain de développer un jeu vidéo libre (open source) et gratuit.

Afin de réussir cette jeu, nous avons besoin de personnes motivées appartenant au domaine suivant :

- Développeur Web pour le site officiel du jeu.

- Modélisateur 3D (3dsMax, Blender, ...)

- Programmeur (C++, Ogre3D, PhysX, OpenAL, OgreAL)

- GameDesigner

- Scénariste

- Infographiste 2D et 3D

- Compositeur musical (vous bénéficiez d'un copyRight gratuit pour vos morceaux lors de la publication)

- ...

Si vous avez des compétences autre que celle indiqué vous pouvez nous rejoindre (par exemple : un compositeur, architecte, dessin à la main ...)

Pourquoi participer ?

- Avoir de l'expérience : Comment développer dans un groupe

- Expérience professionnelle (dans votre CV)

- Amélioration des compétences dans plusieurs domaines en parallèles.

Le développement du jeu commence le juin 2008, notre Team est en train de préparer la plateforme nécessaire, planning, ainsi que les cours de formation pour les membres finaux.

La participation est gratuite, et le jeu n'a aucun profil financiers pour le moment et durant 2 ans.

ENFIN :
=======

Si vous êtes intéressé veuillez nous envoyez un email sur notre adresse ou bien une réponse contenant votre email et votre domaine.

Email pour plus d'informations : autoroute_game@live.fr

Merci.
mercredi 19 mars 2008 à 07:51:06 | Re : Jeu de simulation véhicules L'AUTOROUTE

forumzoomin

Un nouveau membre dans le team : Dj off - Scénariste

FORUM ZOOMIN
www.achrafothman.com [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : email, jeu, simulation, véhicules, autoroute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simulation clavier mode graphique? [ par Smerek ] Bonjour a tous, je cherche désespérément comment simuler le clavier sur un jeu.Mon but est qu en lancant mon programme, le jeu se lance (ca ca va), et Simulation d'appui sur touche pas reconnu partout [ par ghostichou ] Voilà j'explique mon problème :)En gros je veux tout simplement simuler l'appuie sur la touche "fleche du haut" dans un jeu.Donc j'ai ce code là :     Besoin d'un avis [TEST d'un jeu] [ par ndubien ] <span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-family: -webkit-monospace; font-size: 13px; font-style: nor Petit Probleme SDL... [ par nahoof ] Voila, c'est le premier "vrai" programme (codé en C) que je realise et j'ai un petit problème avec la SDL :   Je suis en train de creer un jeu de poke chrcher comment faire un jeu avec reseau [ par charara88 ] salut tout le monde, j'ai un mini-projet je déside de faire un Banque en C++ [ par IndianMJL ] Bonjour,J'ai un TP à réaliser en C++.Voila le sujet : Rappel du sujet Il s'agit de simuler le fonctionnement d'une banque contenant un nombre fixé de site jeu en ligne [ par monchhichivero ] Bonsoir à tous,J'envisage de créer un site de jeu de carte en ligne!J'ai NAMO web editor, si vous pouviez m'aider avec quelques codes pour démarrer,J' Simulation de WIMAX et les deux (OFDM & OFDMA)!!? [ par ammarahmi ] Bonjours à tous le monde et je remercie d'avnce celui qui pourra m'aidez...!!?Mon projet est une Simulation du WIMAX sous NS2 en manipulant les deux p simulation de protocoles de routage dans les rézseaux adhoc [ par tenito ] bonjour, comment implémenter les protocoles de routage AODV et OLSR sous NS2? merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales