begin process at 2012 05 30 02:28:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

jeu SDL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu SDL

samedi 7 juin 2008 à 16:52:48 | jeu SDL

uzixucf

bonjour tout le monde, je suis nouveau d'entre vous
je suis entrain de developper un jeu en SDL (language C)  qui se présente ainsi

|__|__|__|__|......|__| (briques)

O  (balle)

_____ (barre)

je bouge ma barre en empechant la balle qui casse les briques de descendre au dessous du niveau de la barre,
mon prgramme marche sauf que la vitesse de la balle se met à diminuer quand le nombre des briques affichées diminue
je procède ainsi pour bouger ma balle.

tp=0;
ta=GetTicks();
if (ta-tp>10){ /*incrémentation et décrementation des coordonnés de ma balle*/}
tp=ta;

Quand je ferme la fenetre je trouve ce message dans le console:
$ Fatal signal : segmentation fault (SDL parachute deployed)

Cette discussion est classée dans : barre, jeu, sdl, balle, briques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'affichage pour la creation d'un casse brike [ par anek971 ] Bonjour a tous,enfaite j'essaye de faire un casse-brique avec SDL en C, pour l'instant il est loin d'etre fini et n'est pas optimiser c juste un test. Jeu mario avec SDL (problème) [ par dmontavon ] bonjour, je suis en train de fair un super mario avec SDL... J'en suis qu'au début, j'ai déja réussi à le faire avancer à gauche et à droite. Jusk la Recrutement jeu SDL en 2D [ par toun1 ] Bonjours nous recrutons des codeurs C/C++ pour un jeu de shoot 2D en SDL.Lien: http://www.ggame.derniersmots.comJ'en profite pour mettre le lien de mo [SDL - OpenGL - POO] cherche collaborateurs pour jeu 2D [ par MrdJack ] salut, je projetes de faire un jeu 2D de type bomberman/dynablaster en SDL/OpenGL/POO, je cherche des programmeurs interressé ayant juste des notions jeu sdl [ par cheikhouna ] SLT je suis debutant en sdl et j'aimerai avoir un bon projet de jeu ou d'animation 2d merci Jeu de plateforme : balle [ par ketinu ] Bonjour à tous,J'ai un projet à effectuer pour les cours. Il consiste à créer un jeu, le jeu que je souhaite créer est un jeu de plateforme : une ball Petit Probleme SDL... [ par nahoof ] Voila, c'est le premier "vrai" programme (codé en C) que je realise et j'ai un petit problème avec la SDL :   Je suis en train de creer un jeu de poke Programme SDL qui s'arrête subitement au clic... [ par Rflx ] Bonjour, Je programme actuellement, pour mes études, un jeu labyrinthe en C++ avec interface graphique gérée avec SDL. Parfois, je peux jouer sans jeu de tir en c++ [ par Damocless123 ] Bonjour, J'ai un jeu de tir en c++ à faire, mais j'ai de la difficultés lorsque vient le temps de programmer la trajectoire de la balle. j'ai un pet jeu casse_briques [ par ghounaya ] je veut obtenir le code sources et la simulation du jeu casse_briques en langage c++...merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales