begin process at 2012 05 30 02:27:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Jeu QUARTO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu QUARTO

mardi 11 mai 2010 à 19:43:20 | Jeu QUARTO

bakano

Bonjour,
Je cherche un code source du jeu "Quarto" complète ou en partie que je pourrais utiliser sur l'interface graphique d 'Eclipse et non en OpenGl que j'ai déja et qui est déjà sur le site. Donc je voudrais savoir si jamais quelqu'un aurait par hasard un exemple de tel code ou si on peut réadapter le code en OpenGL de sorte à pouvoir l'utiliser sur l'interface graphique d'Eclipse (Visual class).
Merci d'avance pour votre réponse.

Cette discussion est classée dans : code, utiliser, jeu, interface, quarto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface graphique pour jeu d'echec: comment faire?? [ par johanb ] Bonjour, a tous.J'explique mon cas: je dois faire un jeu d'échec pour un projet d'algo en C++ (avec visual C++).Pour ce qui est du jeu en lui même ya Quarto [ par heydoux ] Bonjour! Ce serais juste pour savoir si quelqu'un ici aurais par hasard le code source du jeu quarto ou une partie!Je suis a la recherche du code de c comment utiliser ALSA pour débutant [ par mmaximum ] Salut à tous,Je développe un jeu de tir 3D en C++ avec son moteur de jeu.Les seuls librairies qu j'utilise son SDL, OpenGL et GLU. Pour le physique et Code d'initialisation de DirectX 9 [ par cathylarainette ] J'ai telechargé un jeu de motos(SBK08) et tout s'instale sauf directX 9.Je cherche partout comment initialiser directX 9.Mon jeu ne peut pas s'ouvrir. code source jeu de plateau isométrique [ par totofe51 ] Bonjours, j'ai l'ambition de réalisé un jeu de plateau en 3D isométrique. et j'aimerais trouver un code source d'un jeu d'échec ou jeu de dame en 3d i Aide pour la création d'interface grahique du jeu mastermind en c++ [ par justosharp ] Slt! interface d'un code C en java [ par imenteck ] salut a tous. je veut un petit cou d'aide; j'envie de faire une interface d'un programme avec le turbo C, ils ont me dit que je peut écrit le code de Impossible d'utiliser la librairie MIRACL [ par skirby ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis.J'essaye d'utiliser la libraire MIRACL (disponible ici : http://indigo.ie/~mscott/)Le contexte est le suivant : Pj Exemples de code VC++ utilisant l'interface pc/sc win32 api [ par cvtcvt1 ] Je cherche un tutorial clair ou un exemple simple en VC++ pour comprendre le principe Application -> interface ( dll ou lib ) -> fournisseur de lecteu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales