begin process at 2012 05 30 02:26:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

jeu PC MORIA(TM) 1987

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu PC MORIA(TM) 1987

vendredi 15 avril 2011 à 15:07:08 | jeu PC MORIA(TM) 1987

manap

comment fait on pour modifier le code source d'un jeu?(très vieux mais très prenant... je n'ai jamais gagné!!!!)

ce jeu tourne sous MS DOS le code source est (je crois) en ASCII : MORIA(TM) 1987

voir

http://bobobiblioblog.free.fr/?p=25&cpage=1#comment-68

merci d' avance si qqun peut me donner des infos

A+
javascript:void(0);
bob
vendredi 15 avril 2011 à 16:52:49 | Re : jeu PC MORIA(TM) 1987

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Ne pas confondre l'application (.exe, .com) et le fichier ayant servi à générer cette application (le code source, généralement non fourni).
Ici, il n'y a pas le code source de l'application. Donc impossible de le modifier.

Après, si tu es bon en assembleur (langage machine), tu peux modifier certains comportements, mais c'est extrêmement difficile et nécessite des connaissances avancées.

Cette discussion est classée dans : pc, code, jeu, tm, moria

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche code source jeu de voiture [ par Arnaud16022 ] hellodans le cadre d'un projet de jeu de type Vice City qui aboutira peut-etre hypotétiquement avec bcp de chance pas du tout dans environ 4 ans, je c Sharpdev et la completion de code [ par vincetreg ] Salut Nix et tousss....Je viens d'installer le sharpdeveloppement pour .NET.Malheureusement pauvre, je ne dispose pas de XP ou W2000 et travail sousW9 recherche code source [ par lfta ] bonjour,c'est la première que je vous envoie,et j'aimerai bien avoir une réponse sur ma demande,enfaite j'ai besoin du code source en (pascal, ou C) d Lenteur selon processeur [ par Mastersam ] Bonjour à tous je développe actuellement un jeu en OpenGL et C, tout ceci marchait bien sur différents PC jusqu'à ce que j'effectue plusieurs changeme Exemples de code VC++ utilisant l'interface pc/sc win32 api [ par cvtcvt1 ] Je cherche un tutorial clair ou un exemple simple en VC++ pour comprendre le principe Application -> interface ( dll ou lib ) -> fournisseur de lecteu Code sous window CE pour Pocket PC [ par eldragon ] El-DragonBonjour, je voudrais utiliser le port infrarouge sour pocket PC (window CE). En gros je dois concevoir une petite interface qui, en cliquant CHCH CODE SOURCE C DU JEU BRIDGES [ par zeph ] JE CHERCHE LE CODE SOURCE DU JEU BRIDGES :pour ceux qui savent pas, c un jeu ou on dispose d'un damier bleu rouge blanc.le but est pour chaque joueur Portabilité de code Intel vers Power PC [ par zanrek ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application en C sur un processeur Intel (P4) via Visual studio. Cette application traite no Code d'initialisation de DirectX 9 [ par cathylarainette ] J'ai telechargé un jeu de motos(SBK08) et tout s'instale sauf directX 9.Je cherche partout comment initialiser directX 9.Mon jeu ne peut pas s'ouvrir.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales