begin process at 2012 05 30 02:26:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Jeu motus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu motus

lundi 20 avril 2009 à 21:27:18 | Jeu motus

marinkaout

Bonjour à tous ! Nous avons comme projet de réaliser un jeu motus en turbo pascal, nous avons effectuer tout l'algorithme mais le pricipal manque. Nous devons créer un dictionnaire, l'appeller et y choisir aléatoirement un mot de 6 lettres.Malheuresement, nous n'avons eu que des cours très basiques et on a pas la moindre idée sur la question.... On suppose qu'il faut créer le dictionnaire et l'appeller puis faire un truc comme RANDOM ou quelque chose dans le style mais on ne connait pas les fonctions permettant d'appeller un fichier externe et encore moins comment intéragir à l'intérieur... Si quelqu'un pouvait nous aider... Merci d'avance.
vendredi 16 avril 2010 à 21:53:46 | Re : Jeu motus

chnider103

3.info.gabes.cité el amel 4[/size] hhhhhhhhhhh
vendredi 16 avril 2010 à 22:01:17 | Re : Jeu motus

chnider103

*premiérement: un truc comme " random " n'est pas compatible avec le type " string ".
deuxiemmement: tu n'es pas obligés de faire un fichier externe et tu l'appelle.
troisiémmement: l'appelle d'un fichier extérne d'un fichier se fait avec " uses wincrt " ==> " uses *le nom de fichier* ".
je suis un eleve de 3 émme année secondaire du lycée en tunisie.
lundi 26 avril 2010 à 18:18:59 | Re : Jeu motus

feugana1

salut moi je suis sur le point de mettre fin a ce projet que j ai commence depuis 2mois
lundi 26 avril 2010 à 18:20:48 | Re : deplacement

feugana1

j aimerai programmer les touches de deplacement en pascal mais j ai pas de tuto dessus
lundi 26 avril 2010 à 21:31:00 | Re : Jeu motus

chnider103

donner moi ton msn et en verra
mardi 27 avril 2010 à 19:06:59 | Re : Jeu motus

feugana1

feugana1@yahoo.fr
s'il te plait faites gaff
merci
jeudi 18 novembre 2010 à 23:04:04 | Re : Jeu motus

sammouh

svp.urgent........
je cherche algo du Motus

Cette discussion est classée dans : créer, jeu, dictionnaire, appeller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scripting de jeu [ par didrocks ] Quel est le meilleur moyen pour créer un bon script de jeu?Je suis en train de créer un RPG et il faut enregistrer plusieurs paramètres par carte: per comment créer un curseur se baladant sur un plateau de jeu? [ par arno942 ] Bonjour, je suis étudiant en première année d'école d'ingénieur.Je dois créer un jeu de reversi en language C et je voudrais faire un curseur se prome deboguer un jeu... [ par bigboss9 ] bonjour à vous, j'ai un petit soucis avec un jeuIl s'agit de Gp500 créer par les sociètés Hasbro et Microrpose, celui ci a été créer en 1998 et peux t menu de jeu [ par crousti42 ] Bonour tout le monde !!!Je souhaiterais pouvoir créer un menu semblable à ceux que l'on trouve dans les jeux d'aujourd'hui (nouvelle partie, charger p Créer un jeu vidéo... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,   J'ai quelques compétences en C/C++ et je souhaiterai apprendre à créer un jeu vidéo. Je sais... certains ne vont pas pouvoir s'empêc probleme pour créer une gestion aleatoire [ par crawhawks21 ] Bonsoir, je viens par ce message demander de l'aide, voilà je crée un petit jeu actuellement sans aucune prétention, le jeu est basé sur l'indix (jeu information pour une sorte de quizz [ par crawhawks21 ] bonjour, je cherche une solution à mon probleme, je voudrais créer un petit jeu, une sorte de quizz...le jeu se compose de 4 categories de cartes sur probleme avec des conditions [ par crawhawks21 ] Bonjour,je rencontre un petit problème avec une idée de créer un jeu de question reponse en mode console pour commencer, je suis assez débutant et j'a CMD-Comment créer un petit Jeu (pong/snake/...) [ par Actares1456 ] Avant tout, j'ai bien compris que me lancer dans des projet beaucoup trop poussé ne me servirait à rien. Alors j'ai étudié le c++ et petit peu d'autre pause jeu allegro [ par souhayebyoussef ] Salut, je suis entrain de programmer le fameux jeu Snake en C avec allegro et j'aimerai faire une pause pour le jeu en appuyant sur une touche. J'en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales