begin process at 2012 05 30 02:26:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Jeu de moto en réseau avec DirectX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu de moto en réseau avec DirectX

vendredi 24 octobre 2003 à 13:17:01 | Jeu de moto en réseau avec DirectX

supergrey

Le jeu est disponible a cette adresse : http://supergrey.free.fr/TrialtimeBattleNet.exe
Mais c'est il se joue a deux en réseaux, donc pour le tester il faudra qu'on le lance tous les deux, propose moi une heure, le mieux ce serai qu'on se retrouve sur un chat, par exemple sur mIRC ou MSN messenger ou AIM comme tu veux...

Si tu joue tout seul ca marchera mais le deuxieme player ne bougera pas et ca me dira pas si ca marche alors repond moi silteplais.
Merci...

Cette discussion est classée dans : réseau, jeu, directx, moto, joue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DIRECTX et interface [ par ELKI ] je suis en train de concevoir un jeu d'echec et j'aurai voulu savoir comment je pouurai faire pour associer des pièce d'un jeu d'echec avec mon interf Jeu DirectX [ par Mickylord ] Bonjour , je vien de commencer a faire mon premier jeu en DirectX , mais j'ai un petit problème : J'aimerai que quand j'appui sur la touche droite ( p Jeu en réseau [ par bubbless ] Bonjour, Et à l'aide ! ;) Je me suis mis récemment à programmer en c et, je doit actuellement réaliser un projet pour la fin de l'année : le jeu des Question réseau [ par LordBob ] Bonjour,en fait j'ai fait un petit jeu tout con et tout !!! mais pour qu'il est l'air moins con, bah je voudrais le rendre jouable sur le net... mais projet simple mais nul en réseau [ par svincent9 ] Etant plutôt débutant en programmation (je ne connais que le C "de base") et totalement ignorant en programmation réseau, j'ai pensé faire appel à vou jeu en réseau trop lent [ par CanardMoussant ] Bonjour, je réalise actuellement un jeu de voiture en réseau a plusieurs, et je suis chargé de la programmation réseau. J'ai déjà bien avancé et grace Création du jeu DirectX ou/et OpenGL [ par nico1610 ] Bonjour à tous, je me présente, Je m'appel Nicolas alias "=SG-Pro= ergo" je fais (à ce titre) parti de l'exélente teams Stargate-Pro et nous sommes à directx [ par tarchor ] Sa va faire un ans que je joue a CSS et depuis que j'au restaurer mon ordi jai un probleme avec directx. Quand je joue il me ferme CSS et me mettent : Interfacer 3DSMax avec DirectX ? [ par bubbathemaster ] Bonjour,Il y a quelques mois je me suis mis à m'interresser en détails à DirectX. Ma première approche a été d'utiliser les bonnes vieilles fonctions

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales