begin process at 2012 05 30 02:26:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

jeu morpion(entrez et memorisez un prénom)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu morpion(entrez et memorisez un prénom)

vendredi 18 mai 2007 à 14:25:15 | jeu morpion(entrez et memorisez un prénom)

vives67410

bonjour je suis entrain de faire un le morpion je voudrais que le jeu demande le prenom du joueur1 et du joueur2

et ensuite pouvoir afficher le prenom du joueur qui doit jouer

exemple: joueur1 entrez votre prenom:  roger

roger veuillez rentrez le numero de ligne:
                                    le numero de colone:

le jeu est fini mais e voudrais bien affiner ce petit detail

si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa merci
vendredi 18 mai 2007 à 15:25:45 | Re : jeu morpion(entrez et memorisez un prénom)

THEwarrior333

Tu affiches une chaine de caracteres avec cout:

cout<<"joueur1 entrez votre prenom: "<<endl;

Tu récupère la chaine avec cin:

string nom1;
cin>>nom1;

puis:

cout<<nom1<<" veuillez entrer le numero de ligne"<<endl;

int numligne;
cin>>numligne;

etc...

n'oublies pas

#include <iostream>
using namespace std;

vendredi 18 mai 2007 à 22:15:58 | Re : jeu morpion(entrez et memorisez un prénom)

vives67410

merci beaucoup!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : prénom, jeu, prenom, morpion, joueur1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmer le jeu du morpion en C [ par Adrael ] Bonjour, J'aimerai programmer le jeu du morpion en C, le problème, c'est que je ne sais pas par ou commencer, que faire, s'il faut faire du graphique, IA en MIPS pour le Jeu de Morpion [ par erkan1404 ] Bonjour, J'ai quelque petit soucis pour effectuer un IA en Mips (code assembleur), pour le jeu de Morpion. Si vous avez des idées par ou commencer j Projet de jeu [ par Tobal42300 ] Mon projet [b]Présentations[/b] Nothern Strike est un jeu en ligne massivement multijoueur avec un monde persistant se déroulant dans l'espace. Les aide pour initialisé est afficher une structure [ par Rido159 ] [b]bonjour je suis encore débutant en C j apprend les structures pour l instant , aider moi svp[/b] [b][u]Dans #include "main.h" :[/u][/b] [code=cpp] Afficher du texte sur un jeu vidéo [ par Adeon ] Salut à tous! J'ai du mal à trouver des infos à ce sujet : Comment afficher du texte(ou autre) sur une AUTRE application qui a un grand taux de rafra Jeu QUARTO [ par bakano ] Bonjour, Je cherche un code source du jeu "Quarto" complète ou en partie que je pourrais utiliser sur l'interface graphique d 'Eclipse et non en Open [A SUPPRIMER]Gestion d'un jeu de poker [ par pate1 ] Bonjour, je suis étudiant souhaitant faire un projet de gestion d'un jeu de poker. je voudrais bien savoir par où commencer: les classes, les fonctio Mmorpg amateur-Equilibrume [ par kamelys ] J'espère poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je changerais mon post de place. Bonjour, Pour mener à bien le projet Equilibrume, nous rec Erreur dans un code à priori simple... je ne comprends pas l'erreur. [ par joshua91 ] Bonjour à tous, Il s'agit surement d'une erreur de gestion de pointeur sur les tableaux de Char... mais je ne vois pas. C'est à tous les coups une err

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales