begin process at 2012 05 30 02:26:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Le jeu du menteur en langage C...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le jeu du menteur en langage C...

mercredi 25 mai 2005 à 09:49:10 | Le jeu du menteur en langage C...

Mr Will

Salut,

je cherche depuis plusieurs jours un programme simple, en LANGAGE C, réalisant ce jeu. J'ai cherché en vain sur le moteur de recherche du site et je n'ai rien pu trouver...

Alors si qqn peut m'aider  ...

a+ merci

LE MENTEUR :

Se joue à partir de 2 joueurs et 1 jeu de 32 ou 52 cartes.

Chaque joueur reçoit un nombre égal de cartes mais attention, il faut en réserver quelques unes pour constituer le talon qui est mis de côté.

Le but du jeu est de se débarrasser le plus vite possible des cartes que l'on a en main.

Le premier pose une carte sur la table, figure retournée, et annonce une couleur vraie

ou fausse.

Le suivant joue de la même façon annonçant la même couleur que le précédent. Ainsi de suite.

Chaque joueur peut dire à son adversaire Menteur lorsque celui-ci vient de jouer.

Le joueur ainsi interrogé retourne sa carte.

S'il a menti, il est obligé de ramasser toutes les cartes posées sur la table.

Par contre, s'il n'a pas menti, c'est l'accusateur qui ramasse tout le jeu.

Le joueur ayant ramassé le paquet joue à nouveau et le jeu se poursuit.

Le gagnant est celui qui se débarrasse de toutes ses cartes.

mercredi 25 mai 2005 à 13:42:31 | Re : Le jeu du menteur en langage C...

sim51

Membre Club
Salut,
En effet j'ai cherché sur le site et il n'existe pas, cependant le but de ce site n'est pas de recopier des sources mais de s'en servir pour aide.
D'où une question me vient, pourquoi as tu besoin de ce jeu ?? Est ce que tu dois le réaliser ?
Si la réponse est oui, ba on est pas là pour faire ton travail mias pour t'aider. Pour cela tu peux déjà regarder dans les sources des jeux de cartes, comment sont codés les cartes :p

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!

Cette discussion est classée dans : jeu, joueur, langage, cartes, menteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trie et comparaison dans un tableau pour un jeu [ par cats ] J'ai un devoir à faire et j'ai besoin d'aide. Mon programme est un petit jeu des Maîtres de la Lande. En gros voici mon problème! Dans le jeu, il a de Jeu de Mémoire [ par lacousine ] Bonjour,je suis sur la conception d'un jeu de mémoire, qui consiste à trouver 2 cartes pareilles. Mon programme affiche 16 cartes, dont 8 trouvées au Jeu de boite [ par simo2x ] Il faut réaliser un petit jeu que je l' appele le jeu des boîtes. Ce jeu sejoue de la façon suivante:On commence par dessiner un certain nombre de poi connection ip [ par abel325 ] bonjour a tousje suis actuellement en train de developper un jeu, uniquement en C et pas en C++ ni en C#, et je desirerai l'orienter vers le multijoue Faire des cartes pour jeu [ par gimli123 ] Salut tout le monde BONNE ANNEE !!!!Bon alors heu voila ma question ^_^Par quel procédé on fait pour faire des petites cartes pour des niveaux dans un "le jeu de la vie"en langage c [ par jca85 ] salut a tous.je suis étudiant et j'ai un gros probleme:je dois realiser un "jeu de la vie"fonctionnant sous pelles c.Si quelqu'un peut m'envoyer un so le jeu des dominos en langage c [ par Ahmed_day ] Bonjour,Voilà je débute en programmation et je dois rendre un projet qui consiste à réaliser un jeu de dominos en langage c...Il parait que ce n'est p Langage C/serveur/PHP [ par fabulofr ] Bonjour ou plutot bonsoir à tous.Je viens vous embeter avec un petit probleme.Je possède un serveur dédié contenant un jeu en ligne.Ce jeu fonctionne creation d'un uno en C/C++....grand besoin d'aide...merci d'avance [ par celine11 ] Au secours!!!Je souhaite créer un uno en langage C mais à chaque creation de nouvelles fonctions, rien ne marche, je commence à saturer. Voici la desc programmation de jeu de domino... [ par sabrine85 ] Bonjour,nous avons un nouveau projet à réaliser. Le but est de concevoir un jeu de domino en langage C. En fait, on souhaite écrir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales