begin process at 2010 02 10 12:39:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Jeu mario avec SDL (problème)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu mario avec SDL (problème)

dimanche 27 février 2005 à 18:56:24 | Jeu mario avec SDL (problème)

dmontavon

bonjour,

je suis en train de fair un super mario avec SDL... J'en suis qu'au début, j'ai déja réussi à le faire avancer à gauche et à droite. Jusk la ça joue... après j'ai essayé de le faire sauter. Mario saute et il retombe, normalement. Ce qui ne joue pas c'est que je ne peux pas le faire avancer en même temps qu'il saute et je pense que c'est parce qu'on ne peut pas appuyer 2 touch en même tem... alor ma question est :

COMMENT FAIRE ???????????????????????????'

aidez-moi pitié! pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!pitié!

david
dimanche 27 février 2005 à 19:29:51 | Re : Jeu mario avec SDL (problème)

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
C'est tout mario ca, il veut jamais avancer en sautant...
dimanche 27 février 2005 à 20:16:47 | Re : Jeu mario avec SDL (problème)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tant qu'il ne recule pas ça évitera les jeux de mots déplacés.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 27 février 2005 à 21:44:53 | Re : Jeu mario avec SDL (problème)

NAVIE

Envoi la séquence qui controle les mouvements.

NAVI
dimanche 27 février 2005 à 22:38:58 | Re : Jeu mario avec SDL (problème)

addamsmercredi

Avec la librairie SDL, il y a les évènements de type SDL_KEYDOWN losrqu'une touche est pressée et SDL_KEYUP et lorsqu'une touche est relachée. Donc à partir que l'utilisateur appuie sur la touche pour avancer, tu fais Mario avancer et tu ne l'arrête que lorsque cette touche est relachée.
Je pense qu'en faisant comme ça, tu ne devrais plus avoir de problème avec les sauts.
Mais sinon, comme te l'as demandé NAVI, fais voir comme tu le gères.
vendredi 27 mai 2005 à 22:27:22 | Re : Jeu mario avec SDL (problème)

dmontavon

C'est bon j'ai réussi avec sdl_keydown machin...
merci de vos réponses!!!!!!!!!!!

david

Cette discussion est classée dans : problème, jeu, sdl, pitié, mario

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème SDL [ par Synhok ] J'ai essayer le tut sur la librairie SDL et quand je compile avec DevC++, le linker me marque :C:\...\BIN\ld.exe: cannot open -lSDLmain: No such file Aide graphisme et deplacement commandé [ par casanoveg ] Boujour à tous,Bien que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre avant de me lancer dans le graphisme 2D en C++, je voulais quand même m'y mettre un problème de processeur avec SDL [ par Goliath49 ] Bonjour,je suis entrain de développer un casse brique en C avec SDL.J'utilise DevCpp et suis sous XP.J'aimerais savoir qu'elles sont les possibiltés p Problème #include [ par casanoveg ] Je souhaitais faire ma première demo pour un jeu qui me tient à coeur, mais j'ai un problème avec les #include. J'ai voulu faire mon programme sur plu SDL semble ne pas fonctionner ? [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde ! Voila mon problème : je suis en train d'essayer de faire de l'openGl avec la sdl sous un système linux. Après avoir suivi un t [SDL - OpenGL - POO] cherche collaborateurs pour jeu 2D [ par MrdJack ] salut, je projetes de faire un jeu 2D de type bomberman/dynablaster en SDL/OpenGL/POO, je cherche des programmeurs interressé ayant juste des notions Recrutement jeu SDL en 2D [ par toun1 ] Bonjours nous recrutons des codeurs C/C++ pour un jeu de shoot 2D en SDL.Lien: http://www.ggame.derniersmots.comJ'en profite pour mettre le lien de mo problème avec borland [ par tibob51 ] Bonjour,j'utilise borland 3 et j'ai un problème avec pour instaler la sdl,le compilo me retourne l'erreur suivante:[LinkerError] 'D:\PROGRAM FILES\BOR minimax-jeu des allumettes [ par Masshysteria63 ] Je suis en train de programmer le jeu des allumettes et il me reste à régler le problème intelligence de l'ordi, donc voilà pkoi je souhaite utiliser intelligence artificielle pour jeu 2d à la mario bros [ par StrikerFred ] bonjour, je fais un jeu 2d mais avec une vue style mario (profil)donc y'aura des ennemis, et j'aimerais qu'ils se dirigent vers le héros, cad qu'ils a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales