begin process at 2012 02 11 11:06:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Jeu d'échec

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu d'échec

lundi 13 décembre 2004 à 10:37:29 | Jeu d'échec

stephanelin

Bonjour,
je voudrai savoir s'il existe des visualiseur du jeu d'échec écrit en langage c, en utilisant la bibliothèque SMG....

Merci
Stephlin
lundi 13 décembre 2004 à 13:13:50 | Re : Jeu d'échec

LordBob

Membre Club
c'est quoi un visualiseur de jeu d'echec?
en tout cas il y a des jeux d'echec, disponible sur le site !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
lundi 13 décembre 2004 à 13:14:47 | Re : Jeu d'échec

morpilo

Euh le meme sujet que moi.
Tu ne serais pas un etudiant et tu n'aurai pas à rendre un sujet pour le moi de fevrier.
lundi 13 décembre 2004 à 19:22:32 | Re : Jeu d'échec

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
ça m'inetresse moi aussi...

Tu veux dire un truc qui ferais un affichage graphique des coups ? c a dire on rentre un fichier dans lequel il y aurait :
e4-e5
Cc3-Cf6
Cf3-Cc6
Fb5....
...

et t'aurais deux boutons : next et back eton pourrait aller au coup précédent et au suivant ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 13 décembre 2004 à 20:08:43 | Re : Jeu d'échec

stephanelin

Slt,
merci pr le site web.... mais où pourrais-je trouver ce fameux visualiseur d'échec....

Ciao
Stephlin
lundi 13 décembre 2004 à 20:14:52 | Re : Jeu d'échec

coucou747

c'est bien ce à quoi je pense?

Si c'est ça cherches XBOARD c'est open source....

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 13 décembre 2004 à 20:47:04 | Re : Jeu d'échec

stephanelin

Slt,
Xboard ? où ça ? Sur cette page internet ?

Ciao
lundi 13 décembre 2004 à 21:17:37 | Re : Jeu d'échec

coucou747

en fait j'ai pas de lien...

C le nom d'un programme linux...

Je l'ai sous debian... KDE dselect au pire si tu l'as pas installé ^^

enfin voila c'est un jeu d'échec pas trop mal qui présente cette fonctionalitée...

Comme c du linux les sources doivent êtres téléchargeables (gros projet...)

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : jeu, échec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IA jeu d'échec [ par Leinhardt ] Bonjour à tous.Je suis actuellement en dernière année de licence informatique et ce semestre, nous avons un projet à faire. Mes collègues et moi avons je cherche un programme de jeu s'échec puis lui inserer mes pièce faites sous 3ds max [ par kaciimo ] salut tout le monde voilà je cherche un programme pour le jeu d'échec et dans lesquelle je peux y insérer mes propres pièces que j'ai réalisées sous 3 jeu kakuro [ par langagec08 ] bonjour ts le monde, j ai un projet du langage c consistant à realiser un jeu kakuro.......mais j arrive pas à construire la grille..............veui jeu d'echecs [ par yara21 ] bonjour, j'ai un petit soucis , je dois rendre mon projet en c++ mardi 6 avril mais je ne sais pas comment commencer : le sujet est de modeliser un Programme SDL qui s'arrête subitement au clic... [ par Rflx ] Bonjour, Je programme actuellement, pour mes études, un jeu labyrinthe en C++ avec interface graphique gérée avec SDL. Parfois, je peux jouer sans IA en MIPS pour le Jeu de Morpion [ par erkan1404 ] Bonjour, J'ai quelque petit soucis pour effectuer un IA en Mips (code assembleur), pour le jeu de Morpion. Si vous avez des idées par ou commencer j Projet de jeu [ par Tobal42300 ] Mon projet [b]Présentations[/b] Nothern Strike est un jeu en ligne massivement multijoueur avec un monde persistant se déroulant dans l'espace. Les Afficher du texte sur un jeu vidéo [ par Adeon ] Salut à tous! J'ai du mal à trouver des infos à ce sujet : Comment afficher du texte(ou autre) sur une AUTRE application qui a un grand taux de rafra Jeu QUARTO [ par bakano ] Bonjour, Je cherche un code source du jeu "Quarto" complète ou en partie que je pourrais utiliser sur l'interface graphique d 'Eclipse et non en Open [A SUPPRIMER]Gestion d'un jeu de poker [ par pate1 ] Bonjour, je suis étudiant souhaitant faire un projet de gestion d'un jeu de poker. je voudrais bien savoir par où commencer: les classes, les fonctio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales