begin process at 2010 02 10 01:05:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Jeu d'échec

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu d'échec

lundi 13 décembre 2004 à 10:37:29 | Jeu d'échec

stephanelin

Bonjour,
je voudrai savoir s'il existe des visualiseur du jeu d'échec écrit en langage c, en utilisant la bibliothèque SMG....

Merci
Stephlin
lundi 13 décembre 2004 à 13:13:50 | Re : Jeu d'échec

LordBob

Membre Club
c'est quoi un visualiseur de jeu d'echec?
en tout cas il y a des jeux d'echec, disponible sur le site !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
lundi 13 décembre 2004 à 13:14:47 | Re : Jeu d'échec

morpilo

Euh le meme sujet que moi.
Tu ne serais pas un etudiant et tu n'aurai pas à rendre un sujet pour le moi de fevrier.
lundi 13 décembre 2004 à 19:22:32 | Re : Jeu d'échec

coucou747

ça m'inetresse moi aussi...

Tu veux dire un truc qui ferais un affichage graphique des coups ? c a dire on rentre un fichier dans lequel il y aurait :
e4-e5
Cc3-Cf6
Cf3-Cc6
Fb5....
...

et t'aurais deux boutons : next et back eton pourrait aller au coup précédent et au suivant ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 13 décembre 2004 à 20:08:43 | Re : Jeu d'échec

stephanelin

Slt,
merci pr le site web.... mais où pourrais-je trouver ce fameux visualiseur d'échec....

Ciao
Stephlin
lundi 13 décembre 2004 à 20:14:52 | Re : Jeu d'échec

coucou747

c'est bien ce à quoi je pense?

Si c'est ça cherches XBOARD c'est open source....

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 13 décembre 2004 à 20:47:04 | Re : Jeu d'échec

stephanelin

Slt,
Xboard ? où ça ? Sur cette page internet ?

Ciao
lundi 13 décembre 2004 à 21:17:37 | Re : Jeu d'échec

coucou747

en fait j'ai pas de lien...

C le nom d'un programme linux...

Je l'ai sous debian... KDE dselect au pire si tu l'as pas installé ^^

enfin voila c'est un jeu d'échec pas trop mal qui présente cette fonctionalitée...

Comme c du linux les sources doivent êtres téléchargeables (gros projet...)

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : jeu, échec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IA jeu d'échec [ par Leinhardt ] Bonjour à tous.Je suis actuellement en dernière année de licence informatique et ce semestre, nous avons un projet à faire. Mes collègues et moi avons Programation de jeu avec Game Studio 6 [ par anarchiste987 ] Bonjour a tous, ce que je demande est peu être simple pour vous,mais pour moi ... c'est un probleme de taille Je vais aller droit au but :J'ai besoin Collision entre objets 3D [ par mmaximum ] Salut à tous,Je suis nouveau sur le forum. Je sais déja bien programmé(c/c++, python, xhtml/html, css, javascript,...)Je suis en train de développer u Jeu de simulation véhicules L'AUTOROUTE [ par AutorouteGame ] Comme indique le titre , notre Team est entrain de développer un jeu vidéo libre (open source) et gratuit.Afin de réussir cette jeu, nous avons beso comment utiliser ALSA pour débutant [ par mmaximum ] Salut à tous,Je développe un jeu de tir 3D en C++ avec son moteur de jeu.Les seuls librairies qu j'utilise son SDL, OpenGL et GLU. Pour le physique et Est t_il possible de recruter ici ? [ par artworksteam ] Bonjour,je suis nouveau ici, (j'ai mis ma "questions" dans la section : DIVERS ( c++ ), si ce n'est pas sa place je suis vraiment désolé. Bref, j'ai u Créer un jeu vidéo... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,   J'ai quelques compétences en C/C++ et je souhaiterai apprendre à créer un jeu vidéo. Je sais... certains ne vont pas pouvoir s'empêc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales