Accueil > Forum > > > > Jeu d'échec
Jeu d'échec
lundi 13 décembre 2004 à 10:37:29 |
Jeu d'échec

stephanelin
|
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe des visualiseur du jeu d'échec écrit en langage c, en utilisant la bibliothèque SMG.... Merci Stephlin
|
|
lundi 13 décembre 2004 à 13:13:50 |
Re : Jeu d'échec

LordBob
|
c'est quoi un visualiseur de jeu d'echec? en tout cas il y a des jeux d'echec, disponible sur le site !!! Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
|
|
lundi 13 décembre 2004 à 13:14:47 |

morpilo
|
Euh le meme sujet que moi. Tu ne serais pas un etudiant et tu n'aurai pas à rendre un sujet pour le moi de fevrier. 
|
|
lundi 13 décembre 2004 à 19:22:32 |

coucou747
|
ça m'inetresse moi aussi... Tu veux dire un truc qui ferais un affichage graphique des coups ? c a dire on rentre un fichier dans lequel il y aurait : e4-e5 Cc3-Cf6 Cf3-Cc6 Fb5.... ... et t'aurais deux boutons : next et back eton pourrait aller au coup précédent et au suivant ? In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
lundi 13 décembre 2004 à 20:08:43 |

stephanelin
|
Slt, merci pr le site web.... mais où pourrais-je trouver ce fameux visualiseur d'échec....
Ciao Stephlin
|
|
lundi 13 décembre 2004 à 20:14:52 |

coucou747
|
c'est bien ce à quoi je pense? Si c'est ça cherches XBOARD c'est open source.... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
lundi 13 décembre 2004 à 20:47:04 |

stephanelin
|
Slt, Xboard ? où ça ? Sur cette page internet ?
Ciao
|
|
lundi 13 décembre 2004 à 21:17:37 |

coucou747
|
en fait j'ai pas de lien... C le nom d'un programme linux... Je l'ai sous debian... KDE dselect au pire si tu l'as pas installé ^^ enfin voila c'est un jeu d'échec pas trop mal qui présente cette fonctionalitée... Comme c du linux les sources doivent êtres téléchargeables (gros projet...) In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : jeu, échec
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
IA jeu d'échec [ par Leinhardt ]
Bonjour à tous.Je suis actuellement en dernière année de licence informatique et ce semestre, nous avons un projet à faire. Mes collègues et moi avons
Programation de jeu avec Game Studio 6 [ par anarchiste987 ]
Bonjour a tous, ce que je demande est peu être simple pour vous,mais pour moi ... c'est un probleme de taille Je vais aller droit au but :J'ai besoin
Collision entre objets 3D [ par mmaximum ]
Salut à tous,Je suis nouveau sur le forum. Je sais déja bien programmé(c/c++, python, xhtml/html, css, javascript,...)Je suis en train de développer u
Jeu de simulation véhicules L'AUTOROUTE [ par AutorouteGame ]
Comme indique le titre , notre Team est entrain de développer un jeu vidéo libre (open source) et gratuit.Afin de réussir cette jeu, nous avons beso
comment utiliser ALSA pour débutant [ par mmaximum ]
Salut à tous,Je développe un jeu de tir 3D en C++ avec son moteur de jeu.Les seuls librairies qu j'utilise son SDL, OpenGL et GLU. Pour le physique et
Est t_il possible de recruter ici ? [ par artworksteam ]
Bonjour,je suis nouveau ici, (j'ai mis ma "questions" dans la section : DIVERS ( c++ ), si ce n'est pas sa place je suis vraiment désolé. Bref, j'ai u
Créer un jeu vidéo... [ par Crepuscule3 ]
Bonjour à tous, J'ai quelques compétences en C/C++ et je souhaiterai apprendre à créer un jeu vidéo. Je sais... certains ne vont pas pouvoir s'empêc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
ERREUR DE POINTEURERREUR DE POINTEUR par africanwinners
Cliquez pour lire la suite par africanwinners
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|