begin process at 2012 02 12 13:31:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

jeu echec svp ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu echec svp ?

samedi 25 novembre 2006 à 15:09:21 | jeu echec svp ?

0kiss0

bonjour,
je recherche un jeu d'echec en réseau programmé en c et gtk
merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : jeu, echec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu d'echec [ par morpilo ] Salut à tous.Voila je suis etudiant et j'ai a devellopé un jeu d'echec tout simpleen C ou C++J'aimerais savoir si quelqu'un a deja devellopé un jeu d' DIRECTX et interface [ par ELKI ] je suis en train de concevoir un jeu d'echec et j'aurai voulu savoir comment je pouurai faire pour associer des pièce d'un jeu d'echec avec mon interf interface graphique pour jeu d'echec: comment faire?? [ par johanb ] Bonjour, a tous.J'explique mon cas: je dois faire un jeu d'échec pour un projet d'algo en C++ (avec visual C++).Pour ce qui est du jeu en lui même ya Reseau pour jeu de combat local ? (Mugen) [ par LeSac ] Bonjours, Comme beaucoup qui connaissent le jeu de combat MUGEN j'aimerai qu'il existe un réseau ou tous les joueurs peuvent jouer entre eux. J'ai l communication avec le port série pour un jeu de rapidité [ par titan65 ] Bonjour, Je voudrais construire un jeu de buzzer à 4 joueurs (confronter 4 joueurs différents dans un jeu de rapidité) qui fonctionnerait de la maniè Comment retourner à une certaine ligne du code ? [ par BabyAzerty ] Bonjour, Je souhaiterai savoir comment retourner à un certain point du code ? Par exemple : Je lance un pendu (ou n'importe quel jeu) Et lorsque je pieces echecs [ par moripo ] bonjour je cherche a changer les pions d'un jeu d'Échec ( une image en couleur par pion ) avec des images différentes selon les camps je suis en train utilisation des buzzers du jeu Buzz PS2 sur un pc [ par Hermios ] Bonjour à tous, J'aimerai utiliser mes buzzers issus du jeu "Buzz Quizz!" de PS2 sur mon PC. J'ai lu quelque part qu'il existait des programmes déjà é Déssiner sur une fenetre en GTK+ [ par Fildomen ] Bonjour, Pour un projet que mon prof nous a demandé de faire , faire un petit jeu de stratégie, il me faut dessiner sur une fenetre ( donc tout le jeu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales