begin process at 2012 05 30 02:25:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

le jeu des dominos en langage c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le jeu des dominos en langage c

dimanche 25 décembre 2005 à 14:48:08 | le jeu des dominos en langage c

Ahmed_day

Bonjour,
Voilà je débute en programmation et je dois rendre un projet qui consiste à réaliser un jeu de dominos en langage c...Il parait que ce n'est pas très difficile mais pour quelqu'un qui découvre ce n'est pas si évident...
Donc voilà si quelqu'un peut m'apporter un coup de main ce serait vraiment sympa...Merci
P.S: est-ce qu'il serait possible d'envoyer la réponse sur awattef@caramail.com
Merci beaucoup!  
lundi 26 décembre 2005 à 00:32:52 | Re : le jeu des dominos en langage c

Joky

Membre Club
Un coup de main et la réponse c'est différent quand même !
Tu penses pas ?

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

lundi 26 décembre 2005 à 01:47:15 | Re : le jeu des dominos en langage c

saifer

Membre Club
Pose une question précise, se sera plus facile pour nous de t'aider....

-{ Saifer }-
lundi 26 décembre 2005 à 11:54:01 | Re : le jeu des dominos en langage c

Ahmed_day

En fait il y 3 étapes:
-1)réaliser une structure de base associée au jeu de dominos, où on définit le type"domino" des dominos,où on les remplit "fonction "remplit_domino"" à partir de 2 valeurs x et y avec les fonctions Val_Inf et Val_Sup
-2)construction de la table des dominos: -fonction Point_Dominos qui détermine le nombre de points au total 
                                                          -Fonction Premier_Domino
                                                          -Fonction Domino_Suivant
                                                          -Fonction Compte_Domino
écrire un programme principal qui permette d'accéder au jeu proprement dit et on doit pouvoir choisir plusieurs options successivement