begin process at 2012 05 30 02:25:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Jeu DirectX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu DirectX

jeudi 3 octobre 2002 à 08:25:10 | Jeu DirectX

Mickylord

Membre Club
Bonjour , je vien de commencer a faire mon premier jeu en DirectX , mais j'ai un petit problème :
J'aimerai que quand j'appui sur la touche droite ( par ex. ) le personnage avance vers la droite mais j'aimerai pouvoir afficher des image de lui entrain de bouger ( il commence a lever la jambe pour courir puis on le voi dans les airs puis il retombe ) Et j'ai essayer des dixaine de foi de faire sa mais j'arrive pas :( Pouvez vous m'aider ?? merci !
jeudi 3 octobre 2002 à 19:09:44 | Re : Jeu DirectX

Mickylord

Membre Club
sivouplé :(

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour , je vien de commencer a faire mon premier jeu en DirectX , mais j'ai un petit problème :
J'aimerai que quand j'appui sur la touche droite ( par ex. ) le personnage avance vers la droite mais j'aimerai pouvoir afficher des image de lui entrain de bouger ( il commence a lever la jambe pour courir puis on le voi dans les airs puis il retombe ) Et j'ai essayer des dixaine de foi de faire sa mais j'arrive pas :( Pouvez vous m'aider ?? merci !
jeudi 12 décembre 2002 à 09:32:52 | Re : Jeu DirectX

Galett

il faudrait que tu cré une image avec tous les mouvements décomposés de ton personnages, ensuite tu n'as plus qu'à afficher chak portion de l'image à la suite.
Réponse au message :

sivouplé :(

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : jeu, directx, droite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu de moto en réseau avec DirectX [ par supergrey ] Le jeu est disponible a cette adresse : http://supergrey.free.fr/TrialtimeBattleNet.exeMais c'est il se joue a deux en réseaux, donc pour le tester il DIRECTX et interface [ par ELKI ] je suis en train de concevoir un jeu d'echec et j'aurai voulu savoir comment je pouurai faire pour associer des pièce d'un jeu d'echec avec mon interf Création du jeu DirectX ou/et OpenGL [ par nico1610 ] Bonjour à tous, je me présente, Je m'appel Nicolas alias "=SG-Pro= ergo" je fais (à ce titre) parti de l'exélente teams Stargate-Pro et nous sommes à Code d'initialisation de DirectX 9 [ par cathylarainette ] J'ai telechargé un jeu de motos(SBK08) et tout s'instale sauf directX 9.Je cherche partout comment initialiser directX 9.Mon jeu ne peut pas s'ouvrir. Interfacer 3DSMax avec DirectX ? [ par bubbathemaster ] Bonjour,Il y a quelques mois je me suis mis à m'interresser en détails à DirectX. Ma première approche a été d'utiliser les bonnes vieilles fonctions Création d'un jeu de stratégie en CPP et DIRECTX ! [ par DunËsPIdËr ] SalUt à tOuS! Nous sommes actuellement 4 programmeurs et 1 infographiste. Nous voulons créer un jeu de stratégie en temps réel sous Win utilisant di un ptit jeu [ par BLaFarD ] euh, je viens de me pondre un petit moteur 3d de merde en opengldonc, si qlqun veut me filer des model 3d k'il a fait (sous 3dsmax si possible), bah, Je cherche des Infos sur DirectX [ par Ares ] Salut, a tousJe cherche des Infos sur DirectX, si vous avez des truc, site documentation etc. Poster un reponseMerci d'avance Dev d'un jeu à la Age of Empires [ par jaylin ] Si vous êtes intéressez par le développement d'un jeu à la Age of Empires mais en plus réaliste contactez moi sur ICQ: 108283779 ou mailez moi: jaylin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales