begin process at 2012 05 30 02:25:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Jeu de dames - Min max

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu de dames - Min max

mardi 20 avril 2004 à 13:12:15 | Jeu de dames - Min max

lacerto84

Salut tout le monde,
Je commence en C++ et je souhaiterais réaliser un jeu.
J'ai donc choisi de faire un jeu de dames avec IA.
J'ai fait des recherches et j'ai vu que cela se réalisait à l'aide du min-max.
Je souhaiterais des informations sur comment définir la valeur des coups.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : jeu, souhaiterais, max, min, dames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debutant : Boucle et C :) [ par Tkaos ] Bonjour, Voila je suis nouveau ici et dans l'univers de la progz, Bon vais pas vous faire attendre, voici mon probleme : Comme je suis caremment novic Problème avec les classes. [ par xelados ] J'ai commencer les classes et j'avoue que je les comprend plus ou moin je ne sais pas exactement c quoi mes erreurs .. mais j'en nais 16 ... Ce que j' algo du jeu de dames [ par lesaleas ] je suis étudiante et je dois programmer un jeu de dames je m'y connait rien, aidez moi s'il vous plait!!!!! léa URGENT Jeu de dames en C [ par ledawa ] Bonjour je cherche un code source en language C d'un jeu de dames pouvant etre exécuté en mode terminal sous Xterm(Linux). Merci pour votre aide Access violation reading [ par sran_isback ] Bonjour! Je travail sur un Plug In pour OpenSteer (un gestionnaire d'ia multiples) et j'ai crée un jolie rectangle et j'aimreais savoir quand mes agen Problème pour générer des nombres aléatoires [ par Etoiline ] Hello !Voilou je suis débutante en c++. Je dois faire un jeu de yams mais j'ai un problème : pour le premier lancer de dé tout va bien mais pour le se Problème tri d'un vecteur [ par Etoiline ] Voilà j'ai un petit problème j'arrive pas à trier mon vecteur (selon un ordre croissant)Voilà un bout de mon algo donc si vous pouviez m'aider svp.... aidez moi svp [ par youssielec ] je cherche a creer un programme qui genere entre 1 et 10 numeros de cartes de credit valides. j dois d abord saisir et valider le nombre de cartes d Min-Max d'une matrice [ par Bigthune ] J'ai une matrice A[l][c],je veux  trouver les minima pour chaque ligne p de la matrice et en mémoriser les numeros de colonne puis pour chacun des ran [TABLEAUX 2D] comment passer un tableau 2D dans une fonction ? [ par Zenith ] bonjour, je suis novice en C, et je voudrais passer un tableau 2D dans une fonction.le but de mon programme est de générer 6 combinaisons de 6 entiers

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales