Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : jeu des chiffres exact [ Algorithme / Maths ] (mounmoun45)

dimanche 11 mai 2008 à 14:03:04 | jeu des chiffres exact

mounmoun45

salut a tous,

Je souhaitreais réaliser un jeu des chiffres "exact" en utilisant les piles ou les arbres de langage c ,et j'ai besoin de votre aide.
le jeu consiste a approcher du mieux possible un nombre entier donne N compris entre 100 et 999 grace a des additions,soustractions ,multiplications ou divisions entieres exactes de p nombres donnnes(p etant un parametre valant 3,,4,5,6 ou 7)utilises chacun au plus une fois et tries dans la liste suivante:1,2,......,9,10,25,50,75,100.   

dimanche 11 mai 2008 à 19:16:47 | Re : jeu des chiffres exact

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Va voir la partie 'chiffres' de cette source:
http://www.cppfrance.com/codes/CHIFFRES-LETTRES-WIN32_11289.aspx

ciao...
BruNews, MVP VC++

dimanche 11 mai 2008 à 19:44:56 | Re : jeu des chiffres exact

mounmoun45

merci bien pour votre reponse,mais j'ai deja trouve ce code il est en c++ et j'ai rien compris alors que je veux realiser ce jeu en C.si vous avez un autre lien je vous serais reconnaissante

dimanche 11 mai 2008 à 19:48:51 | Re : jeu des chiffres exact

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il n'y a pas le moindre soupçon de C++ dans ce code, c'est en pur C.

ciao...
BruNews, MVP VC++

mardi 13 mai 2008 à 10:20:19 | Re : jeu des chiffres exact

faucheuse

Cherche sur internet ce qu'est la "dichotomie" je pense que ca t'aidera,

a cas ou : la dichotomie c'est prendr le milieu d'un interval pour répondre a ce genre de situation, par exemple si tu veux trouver un nombre compris entre 1 et 1024, tu donne en premier 512 (= 1024/2), si c'est trop grand tu donne 256(= 512/2) ou si c'est trop petit tu donnes 768(=(1024+512)/2) etc...

Cette discussion est classé dans : chiffres, jeu, exact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu "chiffre exact" [ par zkenpachi ] salut tout le monde j'aimerais bien que vous m'aidiez a  réalisé  un projet il s'agit du jeu "chiffre exact" je sais même pas de quoi je vais commence jeu [ par aperezgo ] cherche personne sachant programmer pour creer un jeu en ligne mercitout ce qui savent programmer son inviter Comparer deux nombres [ par alexey27 ] Bonsoir je debute en C++ donc j'aurai besoin d'un peu d'aide au niveau d'un programme que je dois faire.Le programme doit demander a l'utilisateur d'e Découlement de secondes [ par nine1710 ] J'ai besoin d'aide s'il vous plait.Je crée un jeu pour mes études en C++ .Mon jeu correspond à des questions auxquelles il faut répondre.Je souhaitera declarations d'objets de classe avec visual c++ 2008 express (en mode visual FORM) [ par marius72 ] Bonjour,dans l'interface visual c++ 2008 express, interface grahique, j'ai créé une classe JEU avec l'interfaceil m'a donc été normalement généré un J Algorithme d'un jeu de dames simplifié [ par PRUNE87 ] Bonjour, Je recherche l'algorithme (programme principal + fonction/procédure d'un jeu de dames simplifié dont voici la règle: "L'ordinateur demande Demande d'aide pour un MMORPG [ par DavMiro0 ] Bonjour à tous ! Je viens vous demander votre aide. J'ai une team pour créer un petit MMORPG. Le seul hic c'est que je ne sais pas du tout l'architect tuto pour création de jeu 2D en c et avec winapi [ par dyroj ] boujour,je souhaite aprendre tous se qu'il y a à savoir sur le monde du 2D.donc si vous avez des tuto sur le mapping,scrolling ... en c et non c++ et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.