begin process at 2012 05 30 02:25:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

jeu "chiffre exact"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu "chiffre exact"

mardi 4 novembre 2008 à 23:29:02 | jeu "chiffre exact"

zkenpachi

salut tout le monde j'aimerais bien que vous m'aidiez a  réalisé  un projet il s'agit du jeu "chiffre exact" je sais même pas de quoi je vais commencer , je veux que quelqu'un me donne le concept "L'algorithme" pour faire ce projet ...(C++) .. je serais vraiment très reconnaissant .. et merci
mercredi 5 novembre 2008 à 01:11:08 | Re : jeu "chiffre exact"

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

c'est quoi ce jeu ?

si tu pouvais nous dire exactement sur quoi tu bloques, on irait plus vite...
mercredi 5 novembre 2008 à 22:27:00 | Re : jeu "chiffre exact"

zkenpachi

bon tout d'abord je te remercie pour votre intention , le jeu consiste a approcher du mieux possible un nombre entier donne N compris entre 100 et 999 grace a des additions,soustractions ,multiplications ou divisions entieres exactes de p nombres donnnes(p etant un parametre valant 3,,4,5,6 ou 7)utilises chacun au plus une fois et tries dans la liste suivante:1,2,......,9,10,25,50,75,100.    et mercii

mercredi 5 novembre 2008 à 23:33:55 | Re : jeu "chiffre exact"

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS

si tu pouvais nous dire exactement sur quoi tu bloques, on irait plus vite...
jeudi 6 novembre 2008 à 10:07:56 | Re : jeu "chiffre exact"

faucheuse

Au cas ou, cherhce sur internet le principe de la "dichotomie" (si tu a des problèmes pour comprendre je t'expliquerai ^^) et si ca ne t'aide pas il faut en effet etre plus précis sur ce que tu veux et surtout nous montré ce que tu a commencé à faire.
lundi 10 novembre 2008 à 22:51:05 | Re : jeu "chiffre exact"

zkenpachi

bjr

le probleme c'est que je me suis bloque dés que le debut  si je trouve quelqu'un peut me pousser je pense que je vais continuer bien , bon
j'espere trouver ce "quelqu'un" .

Cette discussion est classée dans : chiffre, projet, jeu, exact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<--! Creation d'un jeu !--> [ par PeaceizNotDie ] Je cherche a creer une equipe pour creer un shoot 3d avec scenario dans l'environement du far west il me manque tous mes membres je suis tout seul pou Faire un jeu (Voiture) [ par skone007 ] Voilà depuis peu le modeuleur 3D du projet nous a quitter. Nous recherchons des personnes capables de faires des voitures et des circuits en 3D. Nou Projet de jeu sur quimper [ par vini123 ] ça y est après avoir fini mes études et connaissant une petite période de chômage j'en profite pour me lancer dans la programmation d'un moteur 3D. J' Projet en C/C++ : Coder un jeu [ par clyn20 ] Bonjour à tous, Ce petit message car j'ai besoin d'aide pr coder un jeu : le ball trap !!!! (si vous ne voyez pas ce que c'est, aller sur : <A href="h Recherche des programmeurs C++ pour le projet MMORPG Nilorea [ par pphak ] Bonjour la team Nilorea recherche des programmeurs en C++ pour aider le seul programmeur dans l'équipe .Qu'est-ce que c'est Nilorea ?"Nilorea : le des Equipe de développement de jeu vidéo recherche programmeurs [ par Johann21 ] Nous sommes une équipe de développement de jeu vidéo en constitution. Nous travaillons actuellement à la réalisation d'un jeu d'action / aventure dest projet simple mais nul en réseau [ par svincent9 ] Etant plutôt débutant en programmation (je ne connais que le C "de base") et totalement ignorant en programmation réseau, j'ai pensé faire appel à vou je recherche un ou plusieur programmeurs et autres [ par Mikonos ] nous somme une petite equipe pour l'instant ou nous avons pour projet de creer un mod multijoueur avec le moteur de quakeil y a deja- 4 mappeurs - 3 m SKCar le jeu (OpenGL) [ par skone007 ] Voilà depuis peu le modeuleur 3D du projet nous a quitter. Nous recherchons des personnes capables de faires des voitures et des circuits en 3D. Nou recherche de programeur motivé pour un projet de jeu [ par loicus ] on est une petite équipe de motivé, et on a le projets ambicieux de creer un jeu de stratégie temp réel 2D dans le genre de warcraft, dune, ect ect...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales