begin process at 2010 03 16 16:39:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

jeu casse_briques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu casse_briques

jeudi 9 décembre 2004 à 09:00:51 | jeu casse_briques

ghounaya

je veut obtenir le code sources et la simulation du jeu casse_briques en langage c++...merci
jeudi 9 décembre 2004 à 20:32:09 | Re : jeu casse_briques

PiX3L

Ici c'est pas code sur demande. Y a un moteur de recherche qui te permet de trouver les codes du site et si y a pas ce que tu recherches, bah tu utilises google...
Néanmoins vu que je connais un casse brique, je te donne l'adresse :
le tuto : http://perso.wanadoo.fr/mickagl/casse.htm
la source + exe : http://perso.wanadoo.fr/mickagl/sources/casse.zip

Ce n'est pas de moi. La personne qui a réalisé ce site web est d'ailleurs inscrite à cppfrance il me semble...
PiX3L

Cette discussion est classée dans : jeu, casse, briques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Casse Briques en C [ par fanaticmassalia13000 ] Salut a tous,voila j'étudie le langage C et je doit devellopper un Casse Brique en C pour mon projet alors j'aurais souhaité savoir si vous pourriez m jeu SDL [ par uzixucf ] bonjour tout le monde, je suis nouveau d'entre vousje suis entrain de developper un jeu en SDL (language C)  qui se présente ainsi                     Code d'initialisation de DirectX 9 [ par cathylarainette ] J'ai telechargé un jeu de motos(SBK08) et tout s'instale sauf directX 9.Je cherche partout comment initialiser directX 9.Mon jeu ne peut pas s'ouvrir. code source jeu de plateau isométrique [ par totofe51 ] Bonjours, j'ai l'ambition de réalisé un jeu de plateau en 3D isométrique. et j'aimerais trouver un code source d'un jeu d'échec ou jeu de dame en 3d i [Projet mmorpg amateur] The Conquest Of Roma [ par blackdemon7110 ] The conquest of Roma Aide pour la création d'interface grahique du jeu mastermind en c++ [ par justosharp ] Slt! Petit Jeu à programmer [ par LucyUnDemi ] Bonjour à tousJe cherche à faire un petit jeu en 2D pour le moment. Mais je veux que se jeu puisse fonctionne sous Linux, Mac et Windows avec un seul Quarto [ par heydoux ] Bonjour! Ce serais juste pour savoir si quelqu'un ici aurais par hasard le code source du jeu quarto ou une partie!Je suis a la recherche du code de c jeu "chiffre exact" [ par zkenpachi ] salut tout le monde j'aimerais bien que vous m'aidiez a  réalisé  un projet il s'agit du jeu "chiffre exact" je sais même pas de quoi je vais commence

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales