begin process at 2012 05 30 02:24:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Jeu de caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu de caractères

mercredi 7 juin 2006 à 10:38:31 | Jeu de caractères

DMK04

Bonjour,

J'ai un soucis avec le choix du jeu de caractère dans les propriétés de mon projet :
Soit je met "non défini" et la détection des ports via lecture du registre marche, mais lorsque je veux créer un dossier avec des espaces dans le nom ca marche pas !
Soit je met "unicode" et la c'est l'inverse...

Personne n'aurait une astuce ??

Merci,

A+

mercredi 7 juin 2006 à 16:47:25 | Re : Jeu de caractères

DMK04

Réponse acceptée !
C'est bon, j'ai utilisé : WideCharToMultiByte et MultiByteToWideChar.

A+

Cette discussion est classée dans : met, jeu, marche, caractères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pourquoi [ par C++ ] Salut pourquoi quand je met ça dans le mfc ça marche pas :g mis les include windows et iostreamShowWindow(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindow("AOL Fr Simulation d'appui sur touche pas reconnu partout [ par ghostichou ] Voilà j'explique mon problème :)En gros je veux tout simplement simuler l'appuie sur la touche "fleche du haut" dans un jeu.Donc j'ai ce code là :     Besoin d'un avis [TEST d'un jeu] [ par ndubien ] <span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-family: -webkit-monospace; font-size: 13px; font-style: nor Petit Probleme SDL... [ par nahoof ] Voila, c'est le premier "vrai" programme (codé en C) que je realise et j'ai un petit problème avec la SDL :   Je suis en train de creer un jeu de poke Supprimer les espaces dans une chaine de caractères [ par marthymbiz ] Salut,Je débute en programmation C et j'utilise Borland C++ comme compilateur.je voudrais créer un programme C permettant de supprimer les espaces con chrcher comment faire un jeu avec reseau [ par charara88 ] salut tout le monde, j'ai un mini-projet je déside de faire un Manipulation de chaînes de caractères [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à obtenir le nom d'un fichier sachant que j'ai le chemin menant à lui. Explications: La variable "char *FileName" contient le text site jeu en ligne [ par monchhichivero ] Bonsoir à tous,J'envisage de créer un site de jeu de carte en ligne!J'ai NAMO web editor, si vous pouviez m'aider avec quelques codes pour démarrer,J' Balloon tooltips dans le systray, mais pourquoi ça ne marche pas !? [ par Booster ] Bonsoir à tous,J'aimerais faire un petit tooltips comme ceci : J'arrive à créer l'icône, mais impossible de faire apparaitre le moi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales