begin process at 2012 05 30 02:24:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Jeu de boite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu de boite

vendredi 21 mai 2004 à 02:22:58 | Jeu de boite

simo2x

Il faut réaliser un petit jeu que je l' appele le jeu des boîtes. Ce jeu se
joue de la façon suivante:
On commence par dessiner un certain nombre de points:
. . . . .
. . . . .
. . . . .
. . . . .
. . . . .
Il y a deux joueurs. Le joueur A commence et relie deux points contigus par
une ligne droite (pas de diagonales). Le joueur B relie également deux points à
son tour. Les joueurs jouent comme ça chacun leur tour jusqu'à la fin de la
partie.
Lorsque relier deux points a pour effet de fermer une boîte, alors le joueur qui a
fermé cette boîte met ses initiales à l' intérieur de la boîte et c'est encore à son
tour de jouer. Il peut alors fermer une boîte supplémentaire si c'est possible.
Tant qu'un joueur ferme des boîtes, c'est à son tour de jouer.
La partie se termine lorsque toutes les boîtes sont fermées et donc que tous les
points sont reliés. Le gagnant est celui qui a fermé le plus grand nombre de
boîtes.
vendredi 21 mai 2004 à 21:01:26 | Re : Jeu de boite

HCJarod

Oui, et alors!!??

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+
samedi 22 mai 2004 à 05:38:32 | Re : Jeu de boite

zizo1x

oui oui au lieu de parle comme ca donner un coup de main d'abord ,au moins le nom du jeux.

a+ HCJarod

Cette discussion est classée dans : points, jeu, tour, joueur, boîtes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet de jeu [ par Tobal42300 ] Mon projet [b]Présentations[/b] Nothern Strike est un jeu en ligne massivement multijoueur avec un monde persistant se déroulant dans l'espace. Les memoire partage [ par chiro2000 ] Bonsoir Je suis actuellement entrain d' ecrire un jeu en utilisant les Shm; la map du jeu est stocke dans une shm que chaque processus appele joueur connection ip [ par abel325 ] bonjour a tousje suis actuellement en train de developper un jeu, uniquement en C et pas en C++ ni en C#, et je desirerai l'orienter vers le multijoue Le jeu du menteur en langage C... [ par Mr Will ] Salut,je cherche depuis plusieurs jours un programme simple, en LANGAGE C, réalisant ce jeu. J'ai cherché en vain sur le moteur de recherche du site e Probleme de fonction sur la bataille navale... [ par YASS_95 ] Bonjour à tous, Je travaille sur un projet qui est le jeu de la bataille navale et j'ai un petit probleme de fonctions... je vais vous expliquer. J'a trie et comparaison dans un tableau pour un jeu [ par cats ] J'ai un devoir à faire et j'ai besoin d'aide. Mon programme est un petit jeu des Maîtres de la Lande. En gros voici mon problème! Dans le jeu, il a de programmation en c++ [ par fkhaled08 ] salut, j'ai un probleme de faire un jeu de sudoku en c++ ...je ne sais pas les etapes a suivre....je dois commencer le programme par : #in jeu de black jack [ par hamoudal ] Bonjour, Qui peut m aider a faire un jeu de black jack simple en langage C ( j y arrive pas ). avec un sabot de 5 jeux de cartes avec mise distribuer [A SUPPRIMER]Minesweeper [ par sokotanic ] salut sous windows il y'a un jeu qui s'appel Minesweeper. je cherche depuis longtemps les règles de ce jeu !!! comment jouer sont tombé dans les mines

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales