begin process at 2012 05 30 02:24:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

Jeu de backgammon en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu de backgammon en C

samedi 25 avril 2009 à 17:57:29 | Jeu de backgammon en C

choupettuz

Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir repondu et d'avoir pris ma question en consideration.
J'ai telecharger un zip pour le jeu backgammon sur le lien suivant:
[ Lien ]

J'arrive pas a le compiler sur le compileur Turbo C. Je voudrais bien savoir les codes qu'on doit utiliser pour bouger les pions sur le jeu backgammon. Et je souhaite aussi avoir les codes pour dessiner les dees en 3-D.
Ce serai tres gentille si quelqu'un a la possibiliter de m'aider pour ce jeu.

merci
Choupettuz

Cette discussion est classée dans : jeu, codes, backgammon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu Backgammon [ par sclitus ] Bonjour j'aimerais écrire un programme qui est un jeu de Backgammon suivant les règles. Je suis de niveau débutant donc j'utilise principalement les i Graphiques pour le Jeu Backgammon en C [ par choupettuz ] Je souhaite bien avoir les codes pour bouger mon dee et les pions sur Turbo C pour le jeu backgammon. Le zip que j'ai telecharger pour le jeu backgamm site jeu en ligne [ par monchhichivero ] Bonsoir à tous,J'envisage de créer un site de jeu de carte en ligne!J'ai NAMO web editor, si vous pouviez m'aider avec quelques codes pour démarrer,J' Jeu motus [ par marinkaout ] Bonjour à tous ! Nous avons comme projet de réaliser un jeu motus en turbo pascal, nous avons effectuer tout l'algorithme mais le pricipal manque. Nou jeu tic tac toé [ par b52ab ] on nous a donné un projet de faire le jeu tic tac toé dns notre cours des matrices en c , en utilisons la souris pour cela c un programme que j ai pas probleme de jeu en reseau [ par charara88 ] spv j'ai un code source de jeu en reseau avec le programme executable mais il ne peut pas fonctionner il me dit que "SDL.dll est introuvable"svp que p probleme avec des conditions [ par crawhawks21 ] Bonjour,je rencontre un petit problème avec une idée de créer un jeu de question reponse en mode console pour commencer, je suis assez débutant et j'a Besoin d'aide pour un programme [ par milka77 ] Bonjour,je joue actuellement a un jeu nommé "Dofus", où des montres apparaissent sur différentes cartes du jeu.Mais j'aimerais savoir si il serait pos comment fair (bataille naval) [ par nangette ] bonjour tout le monde s'il vous plait j'ai une demande , j'ai un mini projet a fair qui consiste a fair un jeu de bataille naval avec turbo C et j'ar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales