begin process at 2012 05 30 02:24:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jeu d'allumettes en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu d'allumettes en C

mercredi 7 décembre 2005 à 13:57:03 | jeu d'allumettes en C

irfa

bonjour ,
je dois rendre un projet en C sur le jeu d'allumettes et comme je suis nulle en C je n'y arrive pas vraiment surtout  sur ,le fait de programmer une règle "qui pousse l'ordinateur à laisser un plus proche multiple de 4. Car on sait que l'ordinateur est perdant quand le nombre d'allumettes restantes est un multiple de 4. Si vous avez une idée pour résoudre ce casse-tête je vous remercie.

mercredi 7 décembre 2005 à 17:46:51 | Re : jeu d'allumettes en C

wxccxw

Membre Club
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=34742 http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=9766 voila voila ;)
jeudi 8 décembre 2005 à 14:50:06 | Re : jeu d'allumettes en C

irfa

merci de m'avoir répondu mais ces programmes ne répondent pas à la question.
ce n'est pas grave! a bientôt!

Cette discussion est classée dans : jeu, ordinateur, multiple, allumettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

minimax-jeu des allumettes [ par Masshysteria63 ] Je suis en train de programmer le jeu des allumettes et il me reste à régler le problème intelligence de l'ordi, donc voilà pkoi je souhaite utiliser affichage graphique jeu des allumettes [ par Masshysteria63 ] Je suis en train de programmer le jeu des allumettes, identique à celui de fort boyard) et je ne vois pas comment faire pour la partie graphique du pr Jeu à la Worms [ par norton ] Hello, j'aimerai essayer de coder un petit jeu à la worms mais je sais pas vraimment comment m'y prendre avec la map. Si vous avez des idées, je suis Simulation clavier mode graphique? [ par Smerek ] Bonjour a tous, je cherche désespérément comment simuler le clavier sur un jeu.Mon but est qu en lancant mon programme, le jeu se lance (ca ca va), et intelligence artificielle pour jeu 2d à la mario bros [ par StrikerFred ] bonjour, je fais un jeu 2d mais avec une vue style mario (profil)donc y'aura des ennemis, et j'aimerais qu'ils se dirigent vers le héros, cad qu'ils a comment gérer un jeu sur 2 écrans simultanément [ par grandfrancis ] salut Je voudrais gérer un jeu avec un programme vc++ sur 2 écrans différents, c-a-d le jeu ne se déroule pas forcément en même temps. Je sais pas d Interfacer 3DSMax avec DirectX ? [ par bubbathemaster ] Bonjour,Il y a quelques mois je me suis mis à m'interresser en détails à DirectX. Ma première approche a été d'utiliser les bonnes vieilles fonctions Insérer une musique de fond dans un jeu [ par sebizard07 ] Salut à tous!! J'essaie de coder un petit jeu en allegro pour un projet d'informatique pour mon école. J'aimerai rajouter au jeu une musique de fond jeu toucher-couler [ par fehmichebaane ] J'ai absolument besoin de votre aide,Je recherche le code source du  jeu toucher-couler (naval fleet)Qu'elqu'un sais ou je peux trouver ca?<?xml:names projet ordinateur de bord [ par godisback ] bjr jaimerais des aides a propos d'un porjet que je réalise. Je fais une simulation d'un ordinateur de bord de voiture dc si quelqu'un est intéréssé p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales