begin process at 2012 05 30 02:24:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Jeu 2D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu 2D

mercredi 3 décembre 2003 à 14:22:31 | Jeu 2D

skydje

Je suis débutant en c++, je développe sous dev c++ et cela fait longtemps que je cherche le moyen de développer un petit jeu sous dev sans rien trouver!
Si qqun pouvait me dire comment faire sans passer par l'apprentissage d'open gl etc...
Merci
mercredi 3 décembre 2003 à 14:26:19 | Re : Jeu 2D

garslouche

regarde les sources sur ce site qui parlent d'allegro
Moi je n'y connais rien mais j'en voit tout le temps ici

http://www.cppfrance.com/recherche.aspx?rech=allegro&tr=source&lng=3

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
mercredi 3 décembre 2003 à 18:26:12 | Re : Jeu 2D

MoDDiB

Y a directx qui est tres facile aussi.. j'ai moi meme creer un petit moteur 2d expres pour apprendre au nouveau comemnt faire : regarde mes sources ^^
vendredi 6 mars 2009 à 20:54:29 | Re : Jeu 2D

mia2006

j'ai fait un petit jeu de cartes questionnaires et je voudrais me servir de cartes à jouer régulières comme fond  ... très simples svp

Cette discussion est classée dans : jeu, dev, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev d'un jeu à la Age of Empires [ par jaylin ] Si vous êtes intéressez par le développement d'un jeu à la Age of Empires mais en plus réaliste contactez moi sur ICQ: 108283779 ou mailez moi: jaylin pour ,prog c++ et 2D vite [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte besoin d'aide pour un RPG 2D [ par LightningFlik ] Nous sommes une petite équipe qui essaye de créer notre jeu : Asgard Wars. Il s'agira d'un Action-RPG (du genre Secret of Mana) dans un univers médiév Pour 2d opengl/glut > ddraw ? [ par gimli123 ] Bonjour à tous, j'ai tester les 2, à savoir direct draw et opengl/glut, mais j'aimerai savoir si il y en as un qui est plus performant que l'autre et allegro / direct x [ par mat74 ] salut a ts ,voila j'ai prog un jeu avec allegro ( en 2d ) , mais il rame ( et il n'est pa encore fini en + ) alors je voulait savoir si je programmai Recrutement jeu SDL en 2D [ par toun1 ] Bonjours nous recrutons des codeurs C/C++ pour un jeu de shoot 2D en SDL.Lien: http://www.ggame.derniersmots.comJ'en profite pour mettre le lien de mo Projet pour un jeu en 2D en C++ [ par evilblack ] Je cherche un programmeur pour m'aider à programmer un jeu en C++ que j'ai déja commencer tuto pour création de jeu 2D en c et avec winapi [ par dyroj ] boujour,je souhaite aprendre tous se qu'il y a à savoir sur le monde du 2D.donc si vous avez des tuto sur le mapping,scrolling ... en c et non c++ et intelligence artificielle pour jeu 2d à la mario bros [ par StrikerFred ] bonjour, je fais un jeu 2d mais avec une vue style mario (profil)donc y'aura des ennemis, et j'aimerais qu'ils se dirigent vers le héros, cad qu'ils a Petit Jeu à programmer [ par LucyUnDemi ] Bonjour à tousJe cherche à faire un petit jeu en 2D pour le moment. Mais je veux que se jeu puisse fonctionne sous Linux, Mac et Windows avec un seul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales