begin process at 2012 05 30 02:24:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Jeu 2D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu 2D

mercredi 3 décembre 2003 à 14:22:31 | Jeu 2D

skydje

Je suis débutant en c++, je développe sous dev c++ et cela fait longtemps que je cherche le moyen de développer un petit jeu sous dev sans rien trouver!
Si qqun pouvait me dire comment faire sans passer par l'apprentissage d'open gl etc...
Merci
mercredi 3 décembre 2003 à 14:26:19 | Re : Jeu 2D

garslouche

regarde les sources sur ce site qui parlent d'allegro
Moi je n'y connais rien mais j'en voit tout le temps ici

http://www.cppfrance.com/recherche.aspx?rech=allegro&tr=source&lng=3

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
mercredi 3 décembre 2003 à 18:26:12 | Re : Jeu 2D

MoDDiB

Y a directx qui est tres facile aussi.. j'ai moi meme creer un petit moteur 2d expres pour apprendre au nouveau comemnt faire : regarde mes sources ^^
vendredi 6 mars 2009 à 20:54:29 | Re : Jeu 2D

mia2006

j'ai fait un petit jeu de cartes questionnaires et je voudrais me servir de cartes à jouer régulières comme fond  ... très simples svp

Cette discussion est classée dans : jeu, dev, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message