begin process at 2012 05 30 02:23:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jele code source de bookworm s'il vous plait!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jele code source de bookworm s'il vous plait!

dimanche 12 mars 2006 à 09:16:55 | jele code source de bookworm s'il vous plait!

radzar

bonjour ts le monde! je cherche depuis un tps et désesperement le code source du jeu "bookworm" et g r1 trouvé! alors si quelqu'un peut m'aider je serai vraiment trés reconnaissant!
dimanche 12 mars 2006 à 10:40:08 | Re : jele code source de bookworm s'il vous plait!

Gendal67

bookworm ? C'est pas par hasard un jeu Java disponible sur Yahoo games ça? Dans quel cas je tu t'es trompé de site code-sources! De plus, le réseau ne poste des sources qu'à titre d'apprentissage...pas pour dupliquer du code copyright  (le jeu bookworm sur yahoo games a été édité par la société Zylom => copyright ).

C'est vrai que ce jeu est pas mal, j'y ai déja joué, c'est assez simpa
Si tu parles d'une version C/C++ du jeu ou du même jeu vu autre part, peux-tu me donner un lien pour que j'aille voir ça?

De plus, une ultime question : à quoi te servirait d'avoir ce code source? Tu programme vraiment où ...?

dimanche 12 mars 2006 à 10:44:07 | Re : jele code source de bookworm s'il vous plait!

Gendal67

En fait il semblerait que ce soit plutôt un jeu issu de la société Pop Cap et apparamment francisé par Zylom...dans tous les cas, après consultation de plusieurs sites, je confirme : pas de C/C++

dimanche 12 mars 2006 à 12:34:22 | Re : jele code source de bookworm s'il vous plait!

radzar

mrci ...mais!
on nous a demandé dans l'école de programmer ce jeu  et  je sé pa par quoi commencer  surtt au niveau de graphique
  F1

dimanche 12 mars 2006 à 13:02:53 | Re : jele code source de bookworm s'il vous plait!

Gendal67

Une école d'info qui t'as demandé de programmer ça en C/C++ ? Avec inerface graphique, t'es sur? C'est quoi cette école? (curiosité ^^)

lundi 13 mars 2006 à 09:52:41 | Re : jele code source de bookworm s'il vous plait!

radzar

c'est l'ecole ENSIAS(ecole nationale supérieure d'informatique et d'analyse de systèmes) du maroc

Cette discussion est classée dans : code, source, plait, bookworm, jele

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code source de la visionneuse microsoft en C++ [ par tompouce ] j' ai un projet à faire en C++ et je n'y connaît strictement rien AU SECOURS!!Jai fait une fenetre avec un simple menu Fichier** Ouvrir** QuitterQuand Recherche code source de notepad... [ par PierreP ] ou de tout autre éditeur de texte assez simple.Merci d'avance ! Demande de tutorial et de code source... [ par MaTHieU ] Salut,Tout d'abord, merci pour ce superbe site !Je cherche des cours pour apprendre à faire des tunnel et du plasma en Visual C++ ou des codes sources imprimer et image en c++ [ par naney ] je voudre un code source qui me montre comment imprimer et un autre qui me montre comment inserais une image en c++ (n'importe quel format d'image) ex Pb code source CMphSock [ par xaviou ] Salut.J'ai téléchargé le projet "CMphSock" : Utilisation de Winsock sans MFC.Je l'ai compilé en mode Debug : tout est OKJ'ai essayé en mode Release : Salut, je voudrai savoir si qql'un peut me faire un petit code source sur ... [ par Uncle-Shu ] En faites je voudrai creer une application dans le style de VB (Fichier, Edition,...) !!Merci d'avance et bonne chance !! C++ Standard ? [ par mmuller57 ] Voila, je viens d'aller sur le site de Bjarne Stroustrup et j'y ai pris un exemple de code source en C++ standard :#include#includeusing namespace std Code source d'un exploreur de page HTML [ par Aurelien62fr ] Bonjour je suis en train de develloper (essayer) un systeme d'exploitation en HTML. Mais j'ai besoin maintenant d'un programme pour le faire tourner, convertir 3DS fichier en code source OpenGL [ par fabienGL ] Bonjour, je vous écris car j'aimerais que quelk1 me donne un logiciel, ou script (simple :-) ) pour "traduire" un fichier .max du logiciel 3D Studio M recherche d un code source liaison serie [ par chupeau ] bonjour,je recherche le code source d'une liaison serie de type CGPIBentre un pc et un oscilloscope.C'est liaison devra relever des tensions en sortie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales