bookworm ? C'est pas par hasard un jeu Java disponible sur Yahoo games ça? Dans quel cas je tu t'es trompé de site code-sources! De plus, le réseau ne poste des sources qu'à titre d'apprentissage...pas pour dupliquer du code copyright (le jeu bookworm sur yahoo games a été édité par la société Zylom => copyright ).C'est vrai que ce jeu est pas mal, j'y ai déja joué, c'est assez simpa Si tu parles d'une version C/C++ du jeu ou du même jeu vu autre part, peux-tu me donner un lien pour que j'aille voir ça?De plus, une ultime question : à quoi te servirait d'avoir ce code source? Tu programme vraiment où ...?
En fait il semblerait que ce soit plutôt un jeu issu de la société Pop Cap et apparamment francisé par Zylom...dans tous les cas, après consultation de plusieurs sites, je confirme : pas de C/C++
mrci ...mais!on nous a demandé dans l'école de programmer ce jeu et je sé pa par quoi commencer surtt au niveau de graphique F1
Une école d'info qui t'as demandé de programmer ça en C/C++ ? Avec inerface graphique, t'es sur? C'est quoi cette école? (curiosité ^^)
Se souvenir du profil
Mot de passe oublié ? / Activation de compteCréer un compte
1 904 103 membres 13 nouveaux aujourd'hui 16 196 membres club