Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Je voudrait apprendre le C++ [ Archives / Au secours ] (lolokill666)

mercredi 14 août 2002 à 20:52:32 | Je voudrait apprendre le C++

lolokill666

Ben voila, je fais un tout petit peu de VB mais je voudrait surtout faire du C++, je capte vraiment rien, c trop different du VB.
Je cherche donc kelkun ki s'y connait et ki pourrait m'apprendre, ca serai bien que cette personne possede une messenger (MSN, Yahoo, ICQ ou AIM).
Merci a ceux ki voudront bien m'aider.
(ps : Je c ke la plupart d'entre vous ont otre chose a foutre, mais s'il vous plait, je voudrait vraiment apprendre a faire du C++)

mercredi 14 août 2002 à 21:07:46 | Re : Je voudrait apprendre le C++

zeratul67

Salut
C sûr, C++ est bcp plus performant que VB. Mais aussi beaucoup plus complexe (mais alors beaucoup beaucoup plus à mon avis).
L'une des solutions pour apprendre réside dans la lecture de tutoriaux.
En voici un qui me semble pas trop mal:
http://casteyde.christian.free.fr/cpp/cours/

Ensuite, si tu veux progresser, il faut beaucoup chercher dans les sources de CppFrance. Il y a pas mal de codes pour débutant, pas trop compliqués.

Quand tu te trouve devant un problème serieux, tu peux faire un post sur le forum.

Bonne chance, et bon code.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Ben voila, je fais un tout petit peu de VB mais je voudrait surtout faire du C++, je capte vraiment rien, c trop different du VB.
Je cherche donc kelkun ki s'y connait et ki pourrait m'apprendre, ca serai bien que cette personne possede une messenger (MSN, Yahoo, ICQ ou AIM).
Merci a ceux ki voudront bien m'aider.
(ps : Je c ke la plupart d'entre vous ont otre chose a foutre, mais s'il vous plait, je voudrait vraiment apprendre a faire du C++)

jeudi 15 août 2002 à 00:12:45 | Re : Je voudrait apprendre le C++

Gaswigue

Ne t'inquite pas le C++ ce n'est pas dur ,tu te paye un bouquin de 600 pages et sa roule tout seul !
Pour la comprehesion c'est facile meme un gamin de 13 ,i arrive, La preuve moi.... :)
je n'ai commencer que depuis 3 semaine et deja je me debrouille ! J'ai deja reussi a deposer une source C++ aujourd'hui !

Cette discussion est classé dans : vb, vraiment, apprendre, ki

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question vocabulaire C++, vraiment très simple !!! [ par grivel ] Bonjour à tous, je code actuellement en VB et je n'ai jamais fait de C++. Seulement, il y a une source que je dois traduire du C++ vers VB.J'ai donc q urgent!! a tous les gens sympas ki connaissent le C [ par nbilly5 ] Bonjour tout le monde,Je dois rendre 1 projet d'info exclusivement en language c pour mercredi et je ne l'ai toujours pas avancé car je suis vraiment créer un événement dans une dll pour VB [ par lamalice83 ] Bonjour,je voudrai écrire une dll en C ou C++ pour un programme en VB, mais je ne sais pas comment créer un événement récupérable.En VB on écrit dans Recuperer réponse d'un autre programme [ par Poischack ] Bonjour,je n'y connais pratiquemment rien en c/c++ mais je ne pense pas que ce soit bien dur:je dois lancer un programme et recuperer ce qu'il dit mai difference entre HBITMAP et un mask [ par youpiyoyo ] voila j'ai transformer une Hicon en hbitmap, (avec de l'aide du forum)avec caICONINFO iconinfo={0};BOOL ret = GetIconInfo(icon,&iconinfo);HBITMAP icon comment apprendre à programmer en c++ kan on a peu de connaissance en prog [ par dood31 ] j'aimerais savoir comment commencer en programmation c++ avec casiment aucune connaissance en programmation (sil fo lire dé livre et lékelle....)merci Un pti coup de pouce [ par Bensl ] Salut à tousJ'aimerais apprendre le langage C/C++ et je voulais savoir si kkun pouvais me donner un utilitaire pour faire des progs en C/C++ et un pti Chaines de caractères C++ [ par Scalpweb ] Bonjour à tous. Je suis un programmeur VB qui essaye d'apprendre le C++. En VB, je connais de nombreuses instrcutions pour gérer les chaines de caract ecriture dans un fichier [ par W@$h! ] voila mon pti pb :j'ai fai un prog ki li un fichier caractére par caractere, qui inverse les bits de chaque caractére (grace a l'operateur binaire "~" créer une dll pour VB ou VBA [ par tnabon ] Bonjour,Je cherche à créer une dll qui soit compatible avec Visual Basic ou VBA. Quand je crée une dll en C avec visual studio il est en effet impossi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.