begin process at 2010 02 10 12:27:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Je voudrait apprendre le C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je voudrait apprendre le C++

mercredi 14 août 2002 à 20:52:32 | Je voudrait apprendre le C++

lolokill666

Ben voila, je fais un tout petit peu de VB mais je voudrait surtout faire du C++, je capte vraiment rien, c trop different du VB.
Je cherche donc kelkun ki s'y connait et ki pourrait m'apprendre, ca serai bien que cette personne possede une messenger (MSN, Yahoo, ICQ ou AIM).
Merci a ceux ki voudront bien m'aider.
(ps : Je c ke la plupart d'entre vous ont otre chose a foutre, mais s'il vous plait, je voudrait vraiment apprendre a faire du C++)
mercredi 14 août 2002 à 21:07:46 | Re : Je voudrait apprendre le C++

zeratul67

Salut
C sûr, C++ est bcp plus performant que VB. Mais aussi beaucoup plus complexe (mais alors beaucoup beaucoup plus à mon avis).
L'une des solutions pour apprendre réside dans la lecture de tutoriaux.
En voici un qui me semble pas trop mal:
http://casteyde.christian.free.fr/cpp/cours/

Ensuite, si tu veux progresser, il faut beaucoup chercher dans les sources de CppFrance. Il y a pas mal de codes pour débutant, pas trop compliqués.

Quand tu te trouve devant un problème serieux, tu peux faire un post sur le forum.

Bonne chance, et bon code.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Ben voila, je fais un tout petit peu de VB mais je voudrait surtout faire du C++, je capte vraiment rien, c trop different du VB.
Je cherche donc kelkun ki s'y connait et ki pourrait m'apprendre, ca serai bien que cette personne possede une messenger (MSN, Yahoo, ICQ ou AIM).
Merci a ceux ki voudront bien m'aider.
(ps : Je c ke la plupart d'entre vous ont otre chose a foutre, mais s'il vous plait, je voudrait vraiment apprendre a faire du C++)
jeudi 15 août 2002 à 00:12:45 | Re : Je voudrait apprendre le C++

Gaswigue

Ne t'inquite pas le C++ ce n'est pas dur ,tu te paye un bouquin de 600 pages et sa roule tout seul !
Pour la comprehesion c'est facile meme un gamin de 13 ,i arrive, La preuve moi.... :)
je n'ai commencer que depuis 3 semaine et deja je me debrouille ! J'ai deja reussi a deposer une source C++ aujourd'hui !

Cette discussion est classée dans : vb, vraiment, apprendre, ki

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question vocabulaire C++, vraiment très simple !!! [ par grivel ] Bonjour à tous, je code actuellement en VB et je n'ai jamais fait de C++. Seulement, il y a une source que je dois traduire du C++ vers VB.J'ai donc q urgent!! a tous les gens sympas ki connaissent le C [ par nbilly5 ] Bonjour tout le monde,Je dois rendre 1 projet d'info exclusivement en language c pour mercredi et je ne l'ai toujours pas avancé car je suis vraiment Apprendre C++/Visual C++ pour un Programmeur C#/VB.NET [ par CodeIX ] Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un bon site de référence pour un Programmeur C#/VB.NET et Plateforme .NET en général pour me mettre dans le C erreur ce compilation [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai besoin de l'interface graphique: - pour préparer les données au programme C - puis pour visualiser le résultat (fichiers textes) venant création de dll sous vb 2005 [ par snowlover18 ] Bonjour a tous. Alors voila. Je suis débutant en c++ et je dois , pour ma société, rajouter des fonctionnalités (boutons et autre) a un logiciel de ge [A SUPPRIMER]Apprendre la programmation [ par Irthurs ] Bonjour,j'ai 15 ans et je voudrais apprendre la programation. J'essaye de faire mes premiers pas avec un code source de C/SDL - Mouvement basique pour QuadPart : C'est quoi t'est-ce ? [ par jack ] Salut à tou(te)s Je suis plus habitué du forum VBFrance et j'ai un souci de lecture d'un programme en C++ (que j'aimerai reproduire en VB). Ma questi programmation [ par marc77120 ] bonjour je suis nouveau sur ce site j'aimerais beaucoup apprendre la programmation mais quel langage choisir? A priori les avis sont très partagés sur Code::Block DLL pour l'utiliser dans VB [ par runo ] Bonjour, je souhaite créer une DLL en C (ou C++) avec Code::Block que j'utiliserai ensuite sous VB (en fait excel 2003)... Je crée donc mon projet DL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,087 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales