begin process at 2012 05 30 02:23:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

je voudrais crée un programme pour analyser les numeros d'un jeu de tirage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je voudrais crée un programme pour analyser les numeros d'un jeu de tirage

samedi 14 mai 2005 à 20:06:22 | je voudrais crée un programme pour analyser les numeros d'un jeu de tirage

seurfeur

salut
comme il est dit dans le titre, je voudrais crée un programme pour analyser les numeros d'un loto (loto normale/euromillion/loterie internet/etc...)

je suis debutant et je ne sais pas quelle langage je doit utiliser et qui me permet d apprendre les fonctions de progammation que j ai besoin assez rapidement

il faudrai que je puisse comparer (ecar entre sortied'un numero et ordre croissant dans l ordre de sortie,ecart de sortie de deux numeros,quelque formule mathematique de ma création,etc...)et crée un fenetre de saisi ,un generateur de toute les conbinaisons possibles,un systeme qui me permet de retirer toute les conbinaison que je rejet apres toute les analyses et d'autre petite idée que je pourrais avoir

j'espere que mon projetet bien expliquer pour que vous puissier m aider du mieux que vous pourrez

merci d avance pour vos reponses

nous programons les machines mais un jours elles nous programeront
dimanche 15 mai 2005 à 13:50:02 | Re : je voudrais crée un programme pour analyser les numeros d'un jeu de tirage

platon179

Membre Club
Salut :)
N'importe quel langage doit pouvoir convenir pour ce que tu veux faire, mais après je pense que c'est la vitesse qui sera la plus importante... Parce que générer toutes les combinaisons possibles du loto, c'est pas gagné....
Donc le C ou le C++ feraient à mon avis parfaitement l'affaire... Mais tu dois pas te leurrer non plus... Comme pour tout langage, tu apprendras pas le C ou le C++ en quelques heures...
Par contre la plupart des fonctions je pense que tu devras les coder toi-même (écart-type, etc...)

Mon conseil : C ou C++, avec un bon bouquin ou un bon site pour apprendre (ici par exemple )... Si quelqu'un a une autre idée...

@+, bon courage

dimanche 15 mai 2005 à 21:09:08 | Re : je voudrais crée un programme pour analyser les numeros d'un jeu de tirage

seurfeur

salut
merci pour cette reponse platon179

je savais que pour les langages il faut du temp mais je me suis dit que peut etre un d entre vous connaitrais peut etre un langage de programation simplifier  ou un programme mais je vois que non alors je vais m y mettre pour le c et c++ car sa me seras utile si je veut faire d autre programme apres se qui seras surement le cas

mon but n'est pas vraiment de pourvoir trouver la bonne conbinaison mais determiner les combinaisons les qui on le plus de chance de sortir

mais les autre peuve toujours me donnée leur idée sur la question

nous programons les machines mais elles nous programmerons un jour

Cette discussion est classée dans : programme, crée, jeu, analyser, numeros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme de jeu en turbo c [ par raxrax ] raxraxje veux de l'aide pour programmer en turbo c une sumulation de BATTERIE ANTI AERIENNE QUI ABBAT DES AVIONS QUI PASSENT HOWTO: non-blocking socket [ par anthraxx ] Salut tt le mondeJ'ai commencé un programme qui crée un socket UDP et qui ecoute en faisant des loop de recvfrom().Seulement, comme l'indique a juste Crée un programme, propement dit [ par scano93 ] J'ai hésité, mais je me suis dit, autant crée un nouveau sujet, ça pourrait peut-être aider les futurs programmeurs. J'explique donc mon problème :Moi Programme en premier plan forcé [ par krboktion ] Bonjour, j'ai un niveau débutant-intermédiare en C/C++, je programme en DEVC++ sous windows XP,voilà j'aimerai faire un programme qui apparaisse tjrs projet simple mais nul en réseau [ par svincent9 ] Etant plutôt débutant en programmation (je ne connais que le C "de base") et totalement ignorant en programmation réseau, j'ai pensé faire appel à vou Mémoire occupée par le programme ne cesse d'augmenter. [ par feanor11 ] Dans le jeu pong que j'ai publié récemment sur ce site, je constate qu'à l'éxécution, il arrive que le jeu bloque et s'arrête de tourner. Je constate jeu memory en C++ [ par FabriZio777 ] Bonjour à tous!Je suis vraiment très mal! Il faut que je fasse le programme du jeu memory ( le jeu ou il faut retrouver les paires :) ) en C++ !! J'ai Lag-jeu online [ par coucou02 ] Bonjours a tous, j'explique ce qui ce passe, e joue a un jeu que je suis fan, dans lequel je suis très fort.mais a chaque fois que je joue contre cert Faire un Xfire-like ou fraps-like [ par jpalluel ] Bonjour, j'aimerai faire un petit programme qui, à la maniere de xfire, permette de faire apparaitre/disparaitre des messages pendant un jeu video. Executer une file avec mon programme [ par Sens0r ] Bonsoir,j'ai crée un petit programme, qui crée un fichier batch, et je voudrai que le programme l'exécute lui même, comment faire cela?Quelqu'un peu m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales