begin process at 2012 05 30 02:23:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

je voudrais afficher les résultats de mon programme dans des carrés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je voudrais afficher les résultats de mon programme dans des carrés

dimanche 12 mai 2002 à 16:54:51 | je voudrais afficher les résultats de mon programme dans des carrés

arconius

Voila à l'aide de conio.h je dessine en ascii des carré, puis je voudrais avoir les résultats que mon programme affiche dans ces carrés.
Mon problème est que j'affiche mes carrés mais je ne sais pas comment réécrire du texte par dessus.
Peut on faire une incrémentation dans un gotoxy si oui comment si non existe t'il une autre solution ?
lundi 13 mai 2002 à 10:28:53 | Re : je voudrais afficher les résultats de mon programme dans des carrés

ManDeq59

Bien sur qu'il faut utilier gotoxy et oui on peut faire une incrementation dans un gotoxy.

Pour cela au lieu de faire gotoxy(2,3) (par exemple) tu fais gotoxy(x,y) si tu dois te deplacer horizontalement et verticalement.

Sinon gotoxy(x,3) si tu veux te deplacer que horizontalement et bien sur gotoxy(2,y) pour verticalement

@++

ManDeq59@aol.com
http://textoagogo.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila à l'aide de conio.h je dessine en ascii des carré, puis je voudrais avoir les résultats que mon programme affiche dans ces carrés.
Mon problème est que j'affiche mes carrés mais je ne sais pas comment réécrire du texte par dessus.
Peut on faire une incrémentation dans un gotoxy si oui comment si non existe t'il une autre solution ?
mardi 14 mai 2002 à 15:39:51 | Re : je voudrais afficher les résultats de mon programme dans des carrés

bouba

Je sais pas comment tu fais tes carré mais voilà comment je procède.

window(1,1,20,20); //définition d'une fenêtre ou carré si tu veux coin haut gauche 1,1, bas droit 20,20
texcolor(5); //Couleur du carré
clrscr(); //efface la fenêtre par conscéquent remplit le carré avec la couleur choisie
gotoxy(2,2);
printf("montexte");

Voilà, c'est tout, quand tu utilise gotoxy dans une nouvelle fenêtre les coordonnées sont définis en fonction de la fenêtre et nom par les coordonnées de l'écran.

Bouba

Cette discussion est classée dans : résultats, affiche, programme, afficher, carrés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher un bouton sur le bureau de Windows [ par Haldwin ] Salut,je cherche deseperement le code pour créer un executable qui affiche par exemple un bouton sur le bureau de Windows c'est a dire que la fenetre Popup dans un popup [ par CyberP ] J'ai créé un programme dont la seule fenêtre est une DialogBox. J'ai rajouté une autre DialogBox pour le "A propos de" mais celle-ci ne s'affiche pas PB:[TURBO C++]charger une image (bmp ou jpg) et l'afficher [ par kobee12 ] depuis quelque temps j'essaie de trouver un programme qui me permettrait d'afficher une ou plusieurs images en utilisant GRAPHICS.H avec TURBO C++.Seu Affiche image dans toolBar [ par nahs ] Bonjours,J'ai reuci a afficher un toolbar avec plusieur bouton, mais je n'arrive pas a afficher des images associées a ces boutons.faut-il appeller la afficher un point dans un programme console en C et C++ [ par Stepharcher ] Je cherche le moyen d'afficher un point dans un programme console en C et en C++. J'aimerais aussi savoir si on peut afficher plus de 16 couleurs diff DialogBox qui ne s'affiche que sur mon PC [ par CyberP ] J'ai créé un programme dont l'interface est uniquement composée d'une dialogbox. Mais quand je donne le programme à quelqu'un d'autre sur le net (je n Afficher un programme avec certains caracteres en couleurs [ par gazzall ] Bonjour,J'ai un projet a realiser le but de mon projet et de comparer differentes versions d'un meme programme et donner un pourcentage de similarite. Afficher une petite animation en mode console.... [ par Clonk ] Bonjor,j'avais déjà posté cette question il y a quelques jours, mais elle doit déjà être oubliée dans les tréfonds du site ^_^Alors voilà, j'ai un tra AIDE!!!!!!!!programme c++ [ par aslauque ] je dois ecrire un programme en c++:1) déclare un entier et l'initialise à la valeur 262)affiche la valeur de cet entier à l'écran3)affiche l'adresse d afficher un float [ par vecchio56 ] Bonjour a tous J'essaie de faire une fonction pour mettre un float dans un char*. Le problème, c'est que quand je veux afficher 17.15 par exemple, ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales