begin process at 2012 05 30 02:22:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Je veux produire de dll avec ...Comment faire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je veux produire de dll avec ...Comment faire ?

mercredi 10 mai 2006 à 15:11:08 | Je veux produire de dll avec ...Comment faire ?

petermadio

Salut à tous,
J'ai le visual studio C++, mais je n'ai pas le MSDN, je veux créer une dll à partir des fichiers mount.c, mount.h  et mount.rc.Je ne sais pas si je suis sur la bonne voix.J'ai obteunu ces fichiers sur [ Lien ]

Merci !

mercredi 10 mai 2006 à 16:27:27 | Re : Je veux produire de dll avec ...Comment faire ?

nightlord666

Membre Club
Il faut que tu mette tous les fichiers dans un répertoire. Ensuite, dans Visual C++, tu crée un projet de type DLL. Tu lui précise de ne générer aucun fichier. Quand le projet est créé, tu clique bouton droit sur ton projet dans l'explorateur de projets et tu clique sur "Ajouter un fichier au projet". Tu selectionne tes fichiers et tu construit ensuite ton projet.

(Je ne peut pas préciser plus car je ne sais pas quelle version tu utilise...)
mercredi 10 mai 2006 à 18:59:26 | Re : Je veux produire de dll avec ...Comment faire ?

petermadio

Salut nightlord666 ,
Merci pour l'aide, je vais l'appliquer .
Amicalement !

mercredi 10 mai 2006 à 19:09:16 | Re : Je veux produire de dll avec ...Comment faire ?

SAKingdom

Membre Club
nightlord->Est tu sur que de cette facon les fonctions seront exporté car à moin que je me trompe il faut __declspec(dllexport) ou extern "C" ... __stdcall avec le nom de la fonction

jeudi 11 mai 2006 à 18:11:25 | Re : Je veux produire de dll avec ...Comment faire ?

nightlord666

Membre Club
Non car le code source est deja fait pour générer les DLL, la reconstruction du code source est juste une mesure pour montrer qu'il n'y a pas de virus.

Cette discussion est classée dans : dll, fichiers, produire, mount

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL et VC++ [ par thebigbang ] bonjour à tous, Vous allez vous dire que j'arrête pas d'encombrer le forum, mais certains détails m'échgappent en C++Je pense avoir compris, mais je v Probleme utilisation DLL avec Builder [ par ] Bonjour, je me permet de poser un message car malgré le nombre de tutoriaux sur ce sujet , je n'arrive pas à m'en sortir et le chat #programmation ne [ C++ ] Création et utilisation de fichiers DLL [ par faico ] Salam Je voudrais savoire comment créer et utiliser un fichier dll dans mon programme C++ ? Et comment je peux connaitre les fonction existantes dans Création de DLL [ par Lorelei42 ] Bonjour,J'ai un gros programme en C et on m'a demandé d'en faire 1 DLL. Lors de mes cours en programmation, on ne m'a jamais parlé de DLL. J'ai trouvé QUESTION DLL OU FICHIER EXTERNE ? [ par lectpe ] Bonjour, J'ai réalisé une application permettant à l'utilisateur d'en changer la langue (français, anglais, espagnol...).Les chaines de caractères cor DLL pour zipper des fichiers [ par jason_red2 ] Bon je sais, y'en a qui aime pas trops utiliser les DLL, je suis d'accord, c'est pas une des meilleures trouvailles de Microplouf, mais j'en ai juste comiler une dll à partir d'une lib [ par Zayann ] Bonjour. La question va peut-être vous paraître idiote mais est-il possible de compiler une dll à partir d'un .lib et du .h correspondant ? J'ai récu DLL problem [ par daaaadou ] Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un visualiseur des fichiers 3D (*.wrl,*.3ds,*.blend,...), et j'ai utilisé pour ça la library opengl , DLL Calendirer [ par pierrevessellier ] Bonjour, Je voudrais créer une DLL avec VB6 et VC++ qui retourne un valeur en fonction de la date. Si quelqu'un peut m'aider... Merci Pierre Problème génération fichier lib sous VC++ [ par tntk ] Bonjour à tous Encore une foie c'est moi [^^confus2], Sous Visual C++ j'arrive bien à upgrader des fonctions C en C++ dans un projet DLL (Win32 Dynam

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales