begin process at 2012 05 30 02:22:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

je veux mettre une anim dans une boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je veux mettre une anim dans une boite de dialogue

samedi 21 mai 2005 à 18:12:20 | je veux mettre une anim dans une boite de dialogue

jrbzh22

Bonjour
je sui en train d'assembler un programme pour commander un microtour
j'ai fait un editeur de texte mais je voudrai faire une boite de dialogue pour montrer ceux que fait le code il fait une simulation d'usinage
mais je n'arrive pas le programme de simulation utilise ondrawn mais  je doit utiliser onpaint pour une boite de dialogue mais j'arrive pas

merci

Cette discussion est classée dans : programme, boite, anim, simulation, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment exporter une classe avec sa boite de dialogue ? [ par marcel6566 ] Bonsoir,J'utilse VC++6 - MFC.J'ai réalisé un programme contenant plusieurs boites de dialogues avec leurs classes. Je souhaiterais récupérer une de ce simulation de dialogue sur win32 [ par wydadi001 ] bonjour,pour un programme de simulation de dialogue entre l utilisateur et un robot par exemple il me faut une fenetre windows programmé en language C simulation clavier avec une boite de dialogue [ par jetix ] Slt à tous,j'ai besoin d'aide pour mon programme,j'ai crée une boite de dialogue en visualc++6 qui contient des boutons.Le but est de fermer l'applica Le programme ne répond pas. [ par mohdaef ] Bonsoir.J'ai fait un petit programme en boite de dialogue dans lequel, lors d'un appui sur un bouton une fonction est lancée. Cette fonction contient passage d'un programme en console à une boite de dialogue [ par todovski ] Bonjour à tous,J'ai un programme de compression d'image (Jasper pour ce qui connaisse) que j'ai enfin réussi à faire marcher, le probleme c'est que l' Transfert data entre boite de dialogue [ par eklouste ] salutJe travaille en MFC et j'aimerai utiliser une donnée rentrée dans une première boite dedialogue et l'utiliser (ou dans un premier temps l'affiche Ouvrir une boite de dialogue [ par yuyunho ] Bonjour,Je code en c++ sous visual studio 2008 et je veux tout simplement passer de ma fenetre principale à ma 2ème boite de dialogue en remplacant la developpement d'un programme de simulation de montages électronique [ par tatronic ] bonjour à vous les développeurs !je programme en C/C++ avec code blocks sous windows xp.      avec mon groupe,nous voulons developper un petit program Changer la boite de dialogue de démarrage [ par ahmed ch ] Bonjour j'aimerais savoir comment changer la boite de dialogue qui se lance au premier, c'est à dire la fenêtre de démarrage, sous Visual c++ dot net. ENREGISTRER, PAS ENREGISTRER SOUS, SANS BOITE DE DIALOGUE [ par lectpe ] Bonjour.J'ai beau chercher, je ne trouve pas...J'ai créé une boite de dialogue d'enregistrement dans une application WIN32.Seulement, elle ne permet q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales