begin process at 2012 05 30 02:22:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

je veut savoir comment remettre un Combobox a vide après avoir choisit une de la liste et cliquer sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je veut savoir comment remettre un Combobox a vide après avoir choisit une de la liste et cliquer sur un bouton

dimanche 6 novembre 2005 à 21:42:52 | je veut savoir comment remettre un Combobox a vide après avoir choisit une de la liste et cliquer sur un bouton

ghassen2

ghassen
Je veut savoir comment remettre un Combobox a vide après avoir choisit une de la liste et cliquer sur un bouton
dimanche 6 novembre 2005 à 22:45:56 | Re : je veut savoir comment remettre un Combobox a vide après avoir choisit une de la liste et cliquer sur un bouton

yoyo269

Membre Club
Pour vider une combobox :

SendMessage(hWnd, CB_RESETCONTENT, 0, 0);

YOYO, @+.
YOYO
dimanche 6 novembre 2005 à 23:44:11 | Re : je veut savoir comment remettre un Combobox a vide après avoir choisit une de la liste et cliquer sur un bouton

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SendMessage(hcmb, CB_SETCURSEL, -1, 0);
pour enlever toute sélection en laissant les items à l'intérieur.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : combobox, liste, vide, choisit, remettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combobox multicolonne WIN32 [ par zibo3 ] Bonjour,J'aimerai faire du multicolonne dans une liste box et dans la liste déroulante d'une combobox. Pour la combo j'aimerai que s'affiche la valeur Récupérer valeur combobox (liste déroulante) [ par lolorenzeb ] Salut à tous,Voila je réalise une appli graphique avec les API et j'utilise un combobox.Mon problème est que j'aimerai récupérer la valeur sélectionne réduire la zone de liste déroulante d'une combobox [ par dragonfly95 ] bonjour, j'ai créé une combobox avec une dizaine de lignes dans la zone de liste déroulante mais le problème est que, lorsque je clique sur la flèche Sélection "intelligente" ComboBox [ par SebDeBib ] Salut, j'ai une ComboBox, type DropDown, càd où je peux rentrer du texte ou saisir dans la liste... C'est une fenêtre de liste de recettes. Au début, listes chainées avec onglets [ par IH2MCBETA ] Bonjour ,j'ai créé une interface contenant 2 onglets (Cpage1 et Cpage2) , ces 2 onglets sont assemblés dans une boite de dialogue par la technique des pb combobox sur windows mobile [ par mat74 ] bonjour à tous, je suis actuellement en stage de fin de DUT, et je dois réaliser une appli pour une Pocket PC équipé de Windows Mobile. Je programme e ADO, select sur un champ vide, plante mon appli [ par Nixeus ] Bonjour a tous !J'utilise ADO en mfc, et je viens de remarquer que lorsqu'une requete SELECT "pointe" sur un champ vide (non renseigné), cela part en Problème avec les structures [ par _michel ] J'ai un problème avec la compilation de mon programme. J'ai une vigtaine de fois la même erreur : "syntax error before '(' token".Voilà un exempl Liste chainée: Fonction d'affichage [ par sda2 ] Bonjour à tous et à toutes,alors j'expose vite fait mon probleme... je suis entrain d'écrire un programme dans lequel j'ai besoin d'une liste chainée, Trés Grande Liste [ par amoweb ] Salut, Je voudrais créer un traducteur, donc il lie un fichier de 2mo qui contiens une ligne le mots:un mot\nsa traduction\nun mot\nsa traduction.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales