Accueil > Forum > > > > je veut creer un programme de gravure
je veut creer un programme de gravure
Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange
vendredi 25 septembre 2009 à 10:00:17 |
je veut creer un programme de gravure

jeanphi62
|
bonjour je suis nouveau je voudrais créer un petit programme de gravure (genre nero )comme débutant j apprend le langage c++ je voudrais connaitre tout abord les étapes de conception pour assembler un logiciel merci d avance
jean-phi62
|
|
vendredi 25 septembre 2009 à 10:11:03 |
Re : je veut creer un programme
|
vendredi 25 septembre 2009 à 10:12:02 |
|
vendredi 25 septembre 2009 à 11:42:08 |

Londonic
|
Réponse acceptée !
Bonjour Bactèrius,
Jeanphi est débutant en C++. Avec la mode du C chez les constructeurs de pilotes, il dispose probablement de toutes les fonctions de base nécessaires et toute façon, le développement de l'inteface utilisateur n'est pas une mauvaise approche de la programmation, quel que soit le language. L'analyse descendante permet d'envisager de nouvelles inventions d'archivage bon marché, d'autant de les types de mémoire intermédiaires risquent de se multiplier grâce à la science: Il pourrait ajouter des paramètres aux tampons croisés de la vitesse de transmission, de la durée de stockage et du barême des prix suivant la quantité.
Au cas qu'il aurait pas les primitives, il pourra toujours lancer des processus (tant pis pour les dialogues) et au pire, on aura un bel exemple de gestion de la ligne de commande. (Je clicke sur le fichier que je veux graver, les tampons disques classiques étant faciles à dicerner grâce à leurs extensions simples.Jeanphi)
Cordialement Nic.
Tant pis pour l'orthographe.
|
|
vendredi 25 septembre 2009 à 11:52:12 |
|
vendredi 25 septembre 2009 à 11:55:32 |

jmf0
|
Réponse acceptée !
Hourrah !
Londonic va écrire ce programme et nous en exposer le source dans le détail (commentaires et tout)...
Merci, Londonic... Tu es très généreux !
|
|
vendredi 25 septembre 2009 à 12:00:22 |
|
vendredi 25 septembre 2009 à 19:10:58 |

jeanphi62
|
ok merci mais quel sont les outil principale
[cCode C/C++ : olor=black]jeanph i62[/color]
|
|
samedi 26 septembre 2009 à 13:13:02 |
|
samedi 26 septembre 2009 à 14:14:07 |
Re : je veut creer un programme de gravure

Londonic
|
Peut-être un bon point de départ.
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa363216(VS.85).aspx
Je note l'idée de séparer ce qui entre et ce qui sort.
Le mot "Handle" n'est pas très parlant et les structures de contrôle un peu limitées.
Il ne faut pas perdre de vue que la structure de contrôle d'une transition doit faciliter la maintenance par transitivité en attendant l'héritage.
C'est pourquoi je propose de commencer à raisonner autour d'un Bloc de Transition comportant trois Blocs:
J'appelle "Bloc" une structure abstraite (convention non déclarée dans le code) qui regrouppe sous une même appellation l'adresse (Poignée) et la taille de sorte qu'on puisse "déléguer"(voir Basic) le contrôle des transformation de la transition à l'un des blocs.
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms803657.aspx
Dés qu'on aura défini la structure de base des tampons dynamiques, on pourra gérer des listes de Blocs pour synchroniser les rameurs.
http://www.cppfrance.com/codes/GRAVER-ISO-SUR-CD_26141.aspx
Me paraît trop pour débuter: Le retour chariot du printf de Linux est déjà un casse-tête (pour moi).
http://www.cppfrance.com/codes/GRAVA-OUTIL-EXTRACTION-AUDIO-GRAVURE_33045.aspx
Le Classement par applications est un bon exemple des possibilités d'indexage multiclé qui doit conduire notre structure au seuil du développement des "Progiciels".
Cordialement Nic.
Tant pis pour l'orthographe.
|
|
Cette discussion est classée dans : creer, programme, color
Sujets en rapport avec ce message
un programme à creer [ par yoyo ]
je dois creer un programme permettant d trouver les nombres premiers.l'algorithme est donné, et il utilise des tableaux dont les cases sont remplies p
creer un programme d'insertion des utilisateurs au domaine [ par lenny_anis ]
j'ai trouvé une probléme d'ajuter 2000 utilisateurs (etudiant du notre institu)dans une domaine du reseau local au sein du mon projet de fin d'etude P
billard - cretion programme [ par sirkill ]
salut tout le mondeJ essaye de creer un trainer ou un programme pour un jeu de billardJe voudrais kil y est une ligne pour voir la direction des boule
Creer son premier programme [ par andarius40 ]
Bonjour, j'apprends a programmer en c++, j'aimerai creer une application pour gerer mes dvd et cd (il en existe deja beaucoup), mais cela me semble u
Comment creer des .exe depuis son programme (compiler) ? [ par floche ]
Voila en fait je cherche a creer directement un .exe depuis mon programme donc a le compiler sans que ce compilateur prene trop de place. Ou sinon un
Creer un programme sous unix avec R [ par Alagio ]
Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sous unix en langage R à réaliser le problème suivant: Merci d'avance Recherche d’une coupure Opti
Creer un programme démon qui lance un autre programme a une heure fixe [ par Noizet ]
Hello,J'aimerai réaliser un programme démon qui me permet de lancer un de mes programmes (en php) tous les soirs à 20h. On m'a dit que pour faire un p
est il possible de creer ses librairies [ par violatorstrain2 ]
Je presente mon projet : mon programme se decompose en 5 sous programme. Il y a une intro, 3 parties et une fin. Est il possible de faire quelque chos
QuadPart : C'est quoi t'est-ce ? [ par jack ]
Salut à tou(te)s Je suis plus habitué du forum VBFrance et j'ai un souci de lecture d'un programme en C++ (que j'aimerai reproduire en VB). Ma questi
Creation d'une classe [ par enrageur ]
J'ai fais un petit programme en C++ et j'aimerais creer une classe avec a l'interieur le petit programme. Mais je ne sais pas comment creer une clase.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|